Ouh, tu as l'air d'être une jeune plume. ^^ Le texte est plein de vitalité et on sent que tu t'amuses.
Pour en améliorer la qualité, prend plus le temps d'expliquer tes concepts. Toutes ces histoires de magie sont intéressantes, mais tu ne les détailles pas assez. Prend plus ton temps, travaille par chapitre, comme si chaque chapitre était une mini-histoire avec quelque chose à raconter. :)
Bonne participation au concours !
Ashes of love
-
Il y a un an
Oui, je suis assez jeune , je m'amuses toujours autant à l'écrire effectivement , je prends note de vos conseils , merci .
Agathe Pearl
-
Il y a un an
1er chapitre avec de la magie et un côté mystique, j'aime beaucoup.
Dans mon histoire j'utilise l'ésotérisme.
Je te souhaite bonne chance dans le concours.
Ashes of love
-
Il y a un an
Merci , pour ton commentaire , merci , de même pour vous .
OréeSilencieuse
-
Il y a un an
Je t'invite a lire mon histoire et a liker tes chapitres préférés.
Carmin89
-
Il y a un an
Bonjour,
Je ne sais pas si tu connais le concept d' « Adopte un lecteur ». Tu peux trouver toutes les infos sur le forum (je te mets le lien en dessous). Cela permet de se voir attribuer un binôme ou un trinôme pour échanger par commentaires sur nos récits mutuels. Si jamais l'aventure te tente, n'hésite à participer =)
https://www.fyctia.com/forum/topics/38446?page=1
Bon courage pour le concours,
Carmin
6 commentaires
Leeken
-
Il y a un an
Ashes of love
-
Il y a un an
Agathe Pearl
-
Il y a un an
Ashes of love
-
Il y a un an
OréeSilencieuse
-
Il y a un an
Carmin89
-
Il y a un an