Arielle shamrock Xmas Ink New Romance Chapitre 13: Beignets de noël

Chapitre 13: Beignets de noël

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Narelhia L

-

Il y a un jour

Super chapitre plein d’amitié ♥️💛

Arielle shamrock

-

Il y a un jour

Merciii 🧡

Mollusk20

-

Il y a 25 jours

Brahn on t'aime ❤️

Mollusk20

-

Il y a 25 jours

L'enfoiré mdrrrr

Mollusk20

-

Il y a 25 jours

😂😂😂

Mollusk20

-

Il y a 25 jours

C'est presque ça poulpette ☹️

Lexa Reverse

-

Il y a un mois

Hop, je passe mettre un petit coeur <3, à bientôt, Axel.

Solsay Black

-

Il y a un mois

Et voilà, nous avons Ed Sheeran qui lui voit clair dans le jeu de l'autre nouille. Il veut la repousser dans l'unique but de ne pas céder car malgré la colère il sait très bien qu'il ne peut rien faire contre elle. Que son coeur lui appartient à elle et personne d'autre, voilà. J'sens je vais perdre des cheveux en lisant ton histoire mais j'adore. L'ambiance, les personnages, les émotions, l'amitié bien présente tout ça tout ça. Je me suis régalée en la découvrant et j'ai hâte de pouvoir découvrir la suite :). A bientôt, Céline de Solsay Black :)

Arielle shamrock

-

Il y a un mois

Mais non le surnom que tu donnes à Brahn j'adore ! Brahn c'est la force tranquille du groupe, il sait tout, il voit tout mais ne dit rien. Merci infiniment de donner une chance à mon histoire, de la lire, de l'annoter et la commenter de manière si drôle et sans filtre. Merci en espérant que la suite te plaira ! :)

Solsay Black

-

Il y a un mois

Je réponds à ton dernier commentaire pour te dire que tu as été mon premier coup de cœur de ce concours. Je mets du temps à lire généralement car avec notre histoire on est un peu débordée de notre côté mais je te suivrais régulièrement. Je t’ai fais une pub sur Discord Ainsi que Instagram car pour moi ton histoire mérite plus de lecteur et normalement une fille de mon insta est actuellement en train de te lire. Vraiment chapeau à toi pour cette pépite et j’espère pouvoir la découvrir entièrement un jour ( poste sur Wattpad je te suis 🤣)