Arielle shamrock Xmas Ink New Romance Chapitre 4: Pour toujours

Chapitre 4: Pour toujours

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Narelhia L

-

Il y a 2 jours

Ah il est pas content leander. Tu montres bien sa souffrance il est attachant. 💛

Arielle shamrock

-

Il y a un jour

Non il n'est pas ravi, merci c'est gentil 🧡

Christellaa

-

Il y a 11 jours

Il faut laisser Scarlett s'expliquer! Une femme est toujours plus complexe que ce qu'elle laisse paraître.👀 du coup, pourquoi donc Leander est encore si fâché?😅

clecle

-

Il y a 15 jours

Je continue de me demander ce qu'elle a bien pu faire pour lui briser le coeur. En tout cas je crois que la réaction de Leander est tout a fait crédible étant donné le coup pas si sympa de Lila. Il a raison d'être en colère. Scar pour le moment reste assez mystérieuse pour moi. Je n'arrive pas à être complètement de son côté alors que Leander suscite plus de sympathie. Evidemment cela peut changer par la suite quand elle va davantage se révéler.

Arielle shamrock

-

Il y a 14 jours

Scar c'est quitte ou double... soit on l'adore ou on finit par l'adorer... ou ont la déteste jusqu'à la fin 🤣. Je croise les doigts pour que tu finissent par l'apprécier et la comprendre

Solsay Black

-

Il y a un mois

Ah oui il en a gros sur le haricot le monsieur mais je comprends. Quand on blesse un homme même des années après il s'en souvient encore, le pauvre petit !

Arielle shamrock

-

Il y a un mois

Oui il à bien souffert notre Leander 😔

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a un mois

Ah oui elle l a fait souffrir ! Du coup j'ai du mal à l apprécier 😅

Arielle shamrock

-

Il y a un mois

😅 C'est pas facile de l'aimer quand on ne connait pas la raison !

Scarlett Owens

-

Il y a un mois

La maline ! Tu essayes de nous la faire apprécier un peu plus avec les flash back !!! Je veux pas la voir heureuse et amoureuse ... Je ne pense qu'à Leander en colère et j'imagine la raison pour laquelle il réagit comme ça et je déteste encore plus Scar (ce qui est assez ironique vu notre point commun à ton héroïne et moi 😜)