cedemro Xia Princesse Guerrière Liam - Rencontre mystérieuse

Liam - Rencontre mystérieuse

Tu as aimé ce chapitre ?

60

60 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Barrer qu'est ce que Mirco fait avec un type pareil je commence à me dire que la mère de Liam avait raison de ne pas lui faire confiance... et j'aime beaucoup ce petit flirte qui s'est installée avec Sarah c'est vrmt très mignon. J'ai hâte de voir si ça va déboucher sur quelque chose ou s'il n'est pas plus tôt appelé à rencontrer une belle et forte princesse Elfe 😁. Fin bref, en tout cas entre Mirco et ce type bizarre y a clairement ub truc qui cloche. Je continue 😁

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je sens que tu vas commencer à apprécier les chapitres avec Liam si tu aimes ce que tu as lu dans ce chapitre... Je n'en dirai pas plus pour le moment !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Je m'arrête ici pour ce soir. Si les premiers chapitres ont été agréables à la lecture, la sur-abondance de points de suspension dans les dialogues, le manque d'incises et d'informations pendant les dialogues ont fini par affecter ma lecture. Ce sont vraiment des points à retravailler, à mon avis. Quelques dialogues également, notamment lorsqu'il s'agit de Liam, m'ont paru peu naturels, voire forcés. Malheureusement, je n'ai pas pu m'attacher à tes personnages pour ces raisons.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Mais ça ne veut pas dire que ton récit est mauvais, loin de là ! Il y a peu d'erreurs, le style d'écriture des descriptions est bien fluide et pour le peu qu'on sait de ton univers, il me semble très intéressant. Les descriptions de combats/entrainement m'ont également beaucoup plu. Ça promet une suite très intéressante, c'est sûr. Comme les autres l'ont dit, peut-être faire également aux nombreuses répétitions et l'expression *il quitte* sans complément. J'ai vu dans un commentaire que tu parlais d'expression québécoise, mais ce n'est pas une expression ni une formulation québécoise, peut-être juste une formulation que tu utilises beaucoup, mais qui est incorrecte. ;) Bref, voilà mon analyse ! Bonne continuation !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Répétition de *demande* en incise

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Répétition de *regard*

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Répétition de *entend*

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Répétitions de *maison*

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Mirco nous apparaît comme un personnage froid et fermé (un peu comme Sasuke dans Naruto). Cette première rencontre ne nous le rend pas forcément sympathique. Sa copine semble intéressée par Liam, preuve qu'elle n'est pas heureuse avec lui. Et leur amitié se limite aux banalités puisqu'il ne fait pas montre de franchise envers Liam. Son ami de l'ombre semble vouloir discuter en tête à tête avec Liam.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu as raison sur toute la ligne... 😁