Line in' Xangel Cinquième Album /Angel Dust

Cinquième Album /Angel Dust

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Juline.S

-

Il y a 4 ans

Très jolie fin ! C'était une très jolie histoire, j'ai vraiment apprécié ! Il y a quelques fautes sans grande importance pour la lecture mais c'est tout à fait normal, nous en faisons tous ! C'était vraiment très sympa, on ressent bien les sentiments d'Even ! Un peu conseil, si jamais tu souhaites approfondir cette histoire après la fin du concours, je te conseille d'élargir l'aspect d'Ivy qui résiste à Even, ça pourrait être très intéressant ! C'était un plaisir de te lire ! Un grand bravo pour ton histoire ! Heureuse d'avoir été ton binôme pour cette semaine ! :)

Line in'

-

Il y a 4 ans

Coucou, je te remercie de tes commentaires et de ta lecture. Je prendrais en comptes tes conseils pour la réécriture. Je suis heureuse que tu es apprécié cette nouvelle. Contente d'avoir été ton binôme également ton histoire était tout aussi touchante.

MiXado

-

Il y a 4 ans

Bravo ! J'ai adoré lire ton histoire si belle et si poétique. Franchement bravo ! Au plaisir de lire une autre de tes histoires !

Line in'

-

Il y a 4 ans

Je te remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et très contente que tu es apprécié...

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Je suis émue ; ce chapitre était touchant, drôle et très humain, par-dessus tout. Terminé sur l'album est un joli symbole. Et ta dernière phrase, entre guillemets, veut tout dire. Peu importe les blessures, les trahisons et les épreuves de la vie, il y a toujours nouveau et plus beau à vivre ! Je suis très heureuse d'avoir pu faire ce parcours avec toi et découvert ces personnages, moi qui suis la majeure partie du temps allergique à la New Romance. J'espère que tu auras la reconnaissance que tu mérites !

Line in'

-

Il y a 4 ans

C'était une super aventure et j'ai passé un super moment avec toi. Franchement j'aime que se soit réaliste et je suis contente que tu l'ais perçu ainsi. J'ai terminé c'est significatif et triste à la fois. Merci de ton soutien indéfectible.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

C'est toujours triste de laisser partir des personnages, mais ils continuent à vivre leur vie ^^ et rien ne t'empêchera d'écrire encore sur eux dans l'avenir ;). Mais c'est une bonne chose, et toujours une belle ( et triste, certes) étape que de conclure un texte !

Nymphï

-

Il y a 4 ans

Une fin à la hauteur de tout ce que tu nous as proposé. Du début à la fin, j'ai apprécié parcourir tes mots, les émotions, les ressenti passaient très bien en plus d'être réalistes. Bravo :D

Line in'

-

Il y a 4 ans

Premièrement merci d'avoir suivi l'histoire du début à la fin. Ton appréciation me fait très plaisir, je suis contente d'avoir pu partager les émotions de mes personnage merci encore.