Line in' Xangel Difficile aveux

Difficile aveux

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Juline.S

-

Il y a 5 ans

Génial ! L'hésitation du début pour lui dire la vérité puis finalement il le fait, vraiment très cool ! La réaction de Dex est très claire, il adore Even mais il est en colère sur ce qu'il pensait de lui. C'est compréhensible. Toutefois, on ressent parfaitement les liens profonds qu'ils partagent, de vrais frères ! Super, j'aime beaucoup !

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ces premiers chapitres on y voit bien l'amitié qui les lie et ce que ce syndrome de la page blanche crée chez ton personnage !

Line in'

-

Il y a 5 ans

Merci miss pour ton passage sur Xangel, contente que tu apprécie l'histoire et les personnages... J'espère que tu va aimer la suite de ta lecture.

MiXado

-

Il y a 5 ans

Oulala, le Fréro est énervé ! J'aime bien le cheminement de la réflexion, et les drames que cela va impliquer le syndrome de la page blanche...

Line in'

-

Il y a 5 ans

Il a de quoi être énervé, pour la syndrome tout le monde à un passage à vide parfois dans la vie. Même les stars même il ne le montre pas, nous sommes tous des êtres humain après tout. Merci de ta lecture.

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ce chapitre ! Bravo pour les tournures de phrase, et les relations qui sont dépeintes, ça donne carrément envie de lire la suite !

Line in'

-

Il y a 5 ans

Contente que ça te plaise,j'essaye... Merci de me lire

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 5 ans

J'étais vraiment dans une discussion entre mecs ! Son pote à l'air d'avoir les pieds sur terre, enfin dans ce paragraphe ! lol

Line in'

-

Il y a 5 ans

Ahahahah Dex est équilibré et un peu fou mais je te remercie d'avoir l'impression d'y être, ça me rassure.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

Une nouvelle fois de très belles phrases dans le texte, et j'adore la manière dont est dépeinte la relation entre les deux meilleurs amis ( et par ricochet celle avec les membres du groupe ). J'ai encore une fois très envie de lire la suite !