Ava D.SKY X-TERA TOME 1 Chapitre 16 - partie 3

Chapitre 16 - partie 3

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

MONTENOT Florence

-

Il y a un mois

Une mère qui n'a pas forcément dit tout et qui a peut-être un secret, un message mystérieux avec le code d'une date ! très étrange ! Je continue 😏

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Donc, sa mère a déjà mis les pieds sur X-Tera 🤔 ferait-elle partie d'une sorte de rébellion ? Je me demande aussi à quoi correspond cette date, ça doit avoir son importance ! Peut-être qu'après sa transformation Avena se rappellera d'autres éléments ? 👀 Et Curse dans tout ça ?

Ava D.SKY

-

Il y a 2 mois

Ton commentaire est vraiment intéressant ... Ah mince, j'aurais dû te dire de lire à partir du chapitre 15 partie 2 🙄 Pour résumé, il a été escorté par un autre Membre de la GPR du nom de Trey vers son appartement qui se situe au même étage que celui d'Avena mais dans l'aile ouest. Puis Lexie, Trey et Curse viendront récupérer Avena dans 2 heures pour leur transformation. Lexie lui a ordonné de ne pas sortir de son appartement le temps qu'ils viennent la récupérer mais ...

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Ok merci pour les éclaircissements ^^

Eleanor Peterson

-

Il y a 2 mois

Alors j’ai eu petite idée , on verra si c’est la bonne . Est ce que avena ne serait pas la fille du roi et de la reine de xteria ? Parce que d’xterien classique je n’en vois pas l’intérêt. … et elle aurait été confiée à ces terriens après sa naissance … ce qui explique qu’elle ait eu un code avant ….

Ava D.SKY

-

Il y a 2 mois

Peut-être que oui et peut-être être que non 😉

Fan_Book_Club

-

Il y a 18 jours

J'ai eu la même intuition durant ma lecture!

Lys Bruma

-

Il y a 2 mois

Mais qui est vraiment sa mère ? C'est trop intriguant😨

Ava D.SKY

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup 🫶 Avena se pose exactement la même question ...

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 2 mois

J'ai comme l'impression Xterra est en réalité une expérience menée par les humains qui veulent avoir le pouvoir sur tt le monde. J'imagine bien la mère faire partie de ceux qui ont mené l'expérience, ce qui expliquerai pk elle a le code en sa possession et que ce soit une date qui correspond à l'avant arrivée des X terriens sur terre, ce qui expliquerait pk le test d'Avena était défectueux, qu'ils n'arrivaient pas à déterminer au départ qu'elle est vouée à devenir immortelle. En tt cas, je m'interroge 🤔🤔.