Ava D.SKY X-TERA TOME 1 Chapitre 7 - partie 1

Chapitre 7 - partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Daï

-

Il y a un mois

Le cauchemar va commencer 🥺

Ava D.SKY

-

Il y a un mois

Oui tu as raison 🥹

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Tu maintiens le suspense haha en tout cas c'est toujours aussi inhumain... Peut-être considèrent-ils les humains comme des poupées qu'ils peuvent manipuler à leur guise ?... Ou un divertissement... Je m'interroge toujours sur les objectifs des X teriens 🧐

Ava D.SKY

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup 🫶 je n'en dis pas plus mais ton commentaire à la fin est intéressant

camillep

-

Il y a 2 mois

Sur le fond il n’y a pas grand chose à dire sur ce chapitre. Sur la forme je trouve que la description du Haut Dirigeant un peu lourde. Tu décris pour décrire. Je pense que tu peux très facilement rectifier le tir en y incorporant des actions. Du genre : un nuage de poussière se soulève au passage de sa robe immaculée, traînant sur le sol (enfin tu vois le genre 😉). Visuellement, Avena peut par exemple plisser les yeux car le fait qu’il soit tout blanc l’aveugle dans la pénombre… par contre j’aime beaucoup l’idée qu’elle trouve sa beauté encore plus effrayante que celle de la Garde !

Ava D.SKY

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup 🫶

Origami

-

Il y a 2 mois

En bref, je ressens la peine et l’amertume d’Avena, qui a eu de la chance jusque là pour cette famille digne et pauvre. Si il y a bien une chose qu’on peut ancrer dans la réalité et comparer a ton histoire, c’est son humanité qui reste et qui la pousse a se battre et résister. On peut dire que tu sais souligner les détails et les descriptions sont impeccables, bravo !! Tu sais à quoi me fait penser ton chapitre ? Une série de télé réalité comme en ce moment à « Perfect Match ». C’est vraiment très réaliste en plus…

Ava D.SKY

-

Il y a 2 mois

Mille mercis pour ton commentaire ✨ tu arrives à bien ressentir les émotions d'Avena ... Je ne connais pas cette série, c'est sur Netflix ?

Origami

-

Il y a 2 mois

En fait, je suis pas sur que c'est cette série qui ressemble :/

Ava D.SKY

-

Il y a 2 mois

D'accord, je ne regarderai pas alors 🫶😂