Alors là, je t'avoue que je suis perdue. Il ne s'agit pas d'un rêve ? Il y a bien Dereck de son roman dans sa chambre ? D'abord, je note le côté léger de ce chapitre car on ne lâche pas notre sourire tout au long de la lecture. Après je trouve la réaction de Leonora un peu " simple ". Si je me réveille et trouve un inconnu presque à poil dans mon lit, j'appelle la police direct ou au moins un membre de la famille et surtout, je ne me demanderais pas pourquoi il est excité. Limite, je trouverai ça écoeurant qu'il soit beau ou pas. Mais Léo et moi nous sommes peut-être différente. Après tu as titillée ma curiosité à son apogée. Il me tarde de découvrir ou tu veux nous emmener avec Leo, Noah et maintenant... Dereck ?
Justine B
-
Il y a 3 ans
Je croyais que c'était un rêve mais finalement peut-être pas 👀 c'est très intriguant et ta plume toujours aussi addictive !
Abby.C
-
Il y a 3 ans
Merci ^^
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Cette situation est plus que bizarre à se demander d'où il sort même s'il est délicieusement delicieux ! Hâte d'avoir la suite pour résoudre ce mystère ahahah.
Eralya64
-
Il y a 3 ans
Oh oh c'est mystérieux tout ça, je m'attendais au voisin bourré mais certainement pas au héros de romance !
11 commentaires
Princeza Bleue
-
Il y a 3 ans
Justine B
-
Il y a 3 ans
Abby.C
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Eralya64
-
Il y a 3 ans
Misslectrice74
-
Il y a 3 ans