Lili CL MARGUERITE Work hard Tea time

Tea time

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

WadeWilla

-

Il y a 6 ans

Coucou binôme, j'entame ma lecture par ce joli chapitre, très bien écrit, qui plante le décor dans un charmant petit village anglais. Ça me plaît beaucoup :-)

Sofia_Storm

-

Il y a 6 ans

Coucou Bonjour! Je suis ton binôme pour cette semaine, je file lire ton livre ;)

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

L'Angleterre je peux dire que c'est devenu romantique au fil des années. Mais depuis le mariage de Harry c'est devenu le pays fard on dirait ^^ En tout cas j'aime beaucoup les lieux historiques et on dirait que même son logement a sa propre histoire c'est cosy intime touchant. Je continues.

Une_Littéraire

-

Il y a 6 ans

Tu nous mets dans l'ambiance britannique, j'adore! J'attend de découvrir la suite

Arkhars

-

Il y a 6 ans

Le passage du binôme de la semaine. Un début bien maîtrisé, une écriture fluide, un texte bien soigné. J'ai apprécié tes descriptions, cela permet aux lecteurs de se représenter mentalement les différentes pièces.

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

une entrée en matière qui nous plonge directement en Angleterre, c'est bien écrit, je continue !

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

Merci moi aussi jaime bien lol. J'y trouve un petit côté romantique lol ... allez savoir..

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

L’ambiance britannique est très intéressante, je trouve que ça change ;)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

Super merci beaucoup

CélineWt

-

Il y a 6 ans

J'adore comme tu détailles chaque chose. On s'imagine énormément !