Emily_LN24 Without 'em L'orpheline

L'orpheline

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Un début prometteur 😊

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

je ne pense pas que le "beaucoup" soit le mot approprié.

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

C'est dommage la répétition de joli.

Amandine Mistyque

-

Il y a 4 ans

Eh bien, le cadre est posé, ton écriture est belle et fluide. Je poursuis :)

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Coucou comme convenu , je commence notre échange d’avis aujourd’hui sur ton histoire . Je vais faire en sorte de partager avec toi mon ressenti en espérant pouvoir t’aider . Tout d’abord , j’aime bien ta façon d’ écrire , tes phrases sont fluides , c’est agréable . Dans ce premier chapitre , tu poses très bien les fondations de ton histoire . On apprend que c’est une jeune femme dévastée par la mort de de ses parents et qui tente d’aller de l’avant . Elle a une façon similaire à ma propre héroïne de se renfermer sur elle et de contrôler ses émotions face à la douleur. Tu laisses aussi une petite place au mystère en nous laissant quelques interrogations sur cette nouvelle famille qui va la recueillir, c’est très bien .

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 4 ans

Un premier chapitre qui nous dévoile bien l'état d'esprit de l'héroine. En espérant qu'elle puisse trouver sa place. J'ai hâte de découvrir si elle va réussir à surmonter cette épisode de sa vie et comment :)

Emily_LN24

-

Il y a 4 ans

Elle n'est pas au bout de ses peines ! ;)

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 4 ans

Quel homme charmant ! A mon avis il n'apprécie pas la situation ^^

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 4 ans

Hmm j'imagine tout à fait !

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 4 ans

La pauvre :(