Mily Black With the fire Chapitre 2 (2/2)

Chapitre 2 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Eleanor Peterson

-

Il y a 20 jours

Même si les règles sont clairement établi, on peut comprendre le raisonnement de kloe et qu’elle se refuse de se soumettre à des règles absurdes ( elle me fait penser à mon fils, un peu) .

Janikest

-

Il y a un mois

Ça me plait bien, je poursuis demain

Jill Cara et Louise B.

-

Il y a un mois

J'aime bien Kloé. Je sens pointer les problèmes dès son arrivée à l'école sur l'île. Je n'ai pas lu le résumé mais j'imagine qu'elle va changer de clan... j'aime bien qu'elle veuille aider tout le monde, c'est un peu une leçon de tolérance que tu nous montre. Sauver cette vache qui allait être maltraitée ensuite c'est beau ! En parlant de ça, je crois que je ne te l'ai pas dit, mais j'aurai aimé avoir un peu plus de descriptions des plaies de la.vache. Pas trop dans le gore non plus 😅, mais qu'on comprenne bien si c'est grave !

Jill Cara et Louise B.

-

Il y a un mois

Ta protagoniste est très riche de caractère. Son frère par contre, il a l'air très arrogant et le bon petit chouchou de sa famille un peu relou. Il va pas être ravi de la retrouver à l'école je suppose. J'imagine qu'elle va pas s'arrêter d'un coup d’enfreindre les règles. J'ai maintenant hâte qu'elle entre dans l'école et qu'on en sache plus sur les cours et l'univers autour de l'académie. Toujours mes questions sur les familiers qui restent en suspens. (Ce qui n'est pas une mauvaise chose ! 😅)

EL Shepard

-

Il y a un mois

le caractère de Kloé se confirme, les hommes qui l'entourent n'ont pas une once de compréhension, c'est dur. Ils pourraient très bien lui rappeler les règle, mais lui dire qu'il la comprenne, mais non. J'espère qu'elle trouvera des alliés rapidement ;)

Mily Black

-

Il y a un mois

Tu verras qu'elle n'en cherche pas forcément, mais qu'elle en en auras malgré tout :)

Gaëlle PINHEIRO

-

Il y a un mois

Nouveau style pour moi et un univers nouveau. Je débutais à peine avec les romans historiques 😉. Hâte de lire la suite !

Mily Black

-

Il y a un mois

J'aime te sortir de tes zones de confiance ☺️

Floraline1

-

Il y a un mois

Un petit saut dans le temps pour ma part aussi. J'aibhate de lire la suite. Tu nous olante a la fois le decor et Kloé avec simplicité et finesse comme d'habitude...

Mily Black

-

Il y a un mois

Merci d'être présente pour cette nouvelle aventure. Oui, je suis retournée dans le genre de mes débuts, peut-être y retrouveras-tu le piquant de notre Lily... Quant à "James", il arrive...