J'aime ce départ en zoom sur Yula, cette vie triste, pauvre, en fuite, tu as posé le décor et j'aime avoir un maximum d'informations sur les personnages, ça pose ton décor. Je poursuis pour voir où tu emmènes ton personnage et ce qui se retranche avec ton premier chapitre. Yula est probablement une des quatre bébés annoncés par la "prophétie".
Serena Salvatore
-
Il y a 5 ans
Tu as bien compris que Yula était l’une de mes héroïnes principales. J’espère que tu prends plaisir à connaître son histoire. Merci encore pour ta lecture et tes retours sur chacun des chapitres :) tu n’imagines pas comme ça me fait plaisir.
JustLuxily
-
Il y a 5 ans
Découverte d'un nouveau personnage, et encore ici, tu aurais du conserver un peu de suspens ;) ! Fais attention à bien séparer l'action de la présentation du perso ! Bref, je continue !
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Joli introduction de ton personnage !
EvyCharly
-
Il y a 5 ans
Coucou, je découvre ton histoire. Je me permets de te donner mon avis.
Attention aux phrases à rallonge, c’est assez dur à lire. Il vaut mieux écrire une ou deux phrases percutantes plutôt qu’une liste entrecoupée de virgules.
Sur l’histoire en elle-même c’est intriguant je poursuis :)
Serena Salvatore
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup pour ton retour, effectivement j’ai du mal à arrêter mes phrases, la remarque m’a déjà été faite, je prends note pour la suite de mes chapitres :) je vais essayer de corriger ça
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
ça commence mal pour ce personnage, retrouver ses congénères la fera évoluer, c'est sûre.
Sara_Z.B
-
Il y a 5 ans
Tu as vraiment une belle écriture hâte de lire la suite ♥️
Serena Salvatore
-
Il y a 5 ans
merci <3
E.S Line
-
Il y a 5 ans
Un premier chapitre centré sur un personnage, je suppose l'une des quatre personnes de ton résumé! On en apprend sur elle, comment elle en est arrivée là aujourd'hui. On ne sait rien de plus de l'intrigue, mais la lecture se fait facilement!
Je suis intriguée de voir comment la sorcellerie va entrer en compte dans ton histoire!
25 commentaires
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Serena Salvatore
-
Il y a 5 ans
JustLuxily
-
Il y a 5 ans
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
EvyCharly
-
Il y a 5 ans
Serena Salvatore
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Sara_Z.B
-
Il y a 5 ans
Serena Salvatore
-
Il y a 5 ans
E.S Line
-
Il y a 5 ans