Fyctia
Perfect day (or almost)
Le bruit strident du réveil m’extirpe du pays des rêves. Mon dos lové contre le torse de Ian, ses mains entourant ma taille, son souffle bruyant résonnant dans mes oreilles, je me lève avec regret. Le corps de Ian cherche le mien en bougeant dans le lit, ses paupières battent comme les ailes d’un papillon, ses cheveux ébouriffés, son regard me fixe avec désir. D’un bond, il se retrouve devant moi, ses mains sur ma taille me retiennent par peur que je parte. Ses lèvres posées sur les miennes, nos corps tombent sur le lit.
- J’ai envie de passer la journée avec toi, tente-t-il comme un enfant hésitant. Faire une journée en amoureux.
- Ça serait génial ! gémis-je. Mais avant vas te laver les dents car ton haleine ne ressemble pas à la rose.
Il se lève et part dans la salle de bain en bougonnant, je le suis et entre dans la douche. Un sourire malicieux aux lèvres, il ouvre la porte pour me mettre mal à l’aise. J’ondule mon corps de droite à gauche, mes yeux de joueur plongent dans les siens, mes mains frottent mes pectoraux et descendent aux abdos. Il arrache ses vêtements et saute dans la douche en m’embrassant. Mon mode joueur est activé, mes mains traces un chemin allant de son cou à ses abdos mais s’arrête au niveau du V, mes pieds s’échappe de la douche. La serviette autour de la taille, je le regarde avec un sourire victorieux, son visage marque une moue de défaite.
Mon corps étendu dans le sable, la mer à perte de vue, mes pensées vagabondant sans but précis. Mes yeux admirent le corps de Ian en train de nager, c’est la journée que j’attendais depuis longtemps. Il est que onze heures et le soleil est déjà au beau fixe, la température de l’eau approche les vingt-cinq degrés. Mes lunettes de soleil sur le nez, mon corps imbibé de crème, je bronze. Le visage de Ian vient se positionner au-dessus du mien, ses cheveux ruisselant laissent échapper des gouttes qui me tombent sur le nez. Ses bras me lèvent et me tirent jusqu’à l’eau, ses pas s’accélèrent et m’obligent à courir. Nos corps collés, nos lèvres jointent, nos peaux en contacts frissonnent, dans un élan de folie je plonge l’emportant avec moi sous l’eau. Comme dans les films, mes lèvres saisissent les siennes dans un baiser fougueux, nous surgissons en dehors de l’eau en haletant.
- Viens avec moi, je vais te montrer quelque chose !
- Ian attends-moi, dis-je en le voyant partir à la nage.
Après quinze minutes de nage en mer, mon corps s’effondre sur le sable doux de la petite île. J’admire la beauté de ce petit coin paradisiaque. Des palmiers, des cocotiers, des fleurs bizarres, des rochers splendides ornent cette archipel. Ian pose ses mains sur mes hanches et m’embrasse dans cou, je savoure cet instant. Sa main tirant la mienne, il me mène à une table remplit de nourriture exotique. Il avait prémédité cette escapade, il voulait m’éblouir.
Nos corps allongés dans le sable fin et doux de l’île, nous regardons le ciel sans parler. Le sable forme un matelas sous nos dos, la brise légère refroidit nos corps carbonisant au soleil.
- Comment tu es devenus vampire ? dis-je en rompant le silence.
- On m’a transformé car j’étais condamné à mort. J’avais la grippe espagnole alors j’allais mourir.
- C’est Ezria qui ta transformé ? Et du coup tu le considères comme ton père ?
- J’ai été transformé par un autre vampire mais c’est Ezria qui m’a aidé à gérer mes pulsions meurtrières. Et toi tu as découvert quand tes pouvoirs de sorciers ?
- J’avais six ans, j’ai mis le feu à une maison. Et à l’âge de huit ans, j’ai commencé à vraiment pratiquer après à l’âge de douze ans, j’ai compris que je pouvais aspirer la magie des gens. Tu connais la suite, dis-je en souriant.
Son corps se positionne sur le mien, ses lèvres joignent les miennes. Il me relève et me tire vers un endroit juste parfait, il me fait un baiser chaste. Son genou à terre, il me regarde dans les yeux, sa bouche s’ouvre et laisse échapper un souffle.
- Daveon mon cœur, la première fois que je t’ai vu, j’ai eu un coup de foudre. Tu étais assis à côté de Minoo avec ton plat végétarien, tes cheveux blonds coiffés parfaitement, tes yeux magnifiquement verts et tes lèvres si attirantes, à ce moment j’ai cru tombé sur un ange. Quand tu as dit que tu étais gay, j’ai fondu sur place tellement j’étais joyeux, ça signifiait que j’avais une chance. Notre début a été chaotique même déroutant, tu étais un loup et moi un vampire, de nature nous nous détestons. Quand tu es mort, mon monde c’est écroulé, j’ai eu envie de mourir pour te rejoindre. Je suis venu te voir pendant la première pleine-lune mais pas pendant les autres car c’était trop dure pour moi. Quand tu as été emporté par la masse noire le soir de la dernière pleine-lune que tu passais avec nous, mon monde c’est de nouveau écroulé, j’étais impuissant. Je suis alors parti en courant jusqu’à chez toi, quand je suis entré j’ai entendu un bruit dans ta salle de torture. Alors j’ai été voir, et je t’ai découvert à moitié perdu cependant tu m’as sauté dessus en me reconnaissant, j’ai cru à une hallucination mais c’était bien toi. Nous avons passé la nuit ensemble et c’était juste magique, notre première fois ensemble, nos corps ne faisant qu’un, je ne voulais plus jamais te perdre. Daveon je t’aime vraiment, je veux faire ma vie avec toi.
Mes larmes coulent à flot, mes yeux sont rougis et bouffis, ma gorge est sèche, mon cœur demande qu’à sortir de ma poitrine. Les yeux de Ian sont aussi inondés que les miens, sa voix est rauque, son regard est sincère. Est-il en train de me faire une déclaration pour ensuite me demander en mariage ? La panique envahit mon métabolisme, les molécules de mon corps s’agitent dans tous les sens.
- Veux-tu m’épouser ? me questionne-t-il avec les yeux remplit d’amour.
- Ian moi aussi je t’aime ! Et pour te répondre c’est… commencé-je avant d’être coupé par un hurlement.
Ian me regarde avec un air désolé et commence à courir, je le suis. Spyke est sur un garçon roux, ses mains sont sur son cou, le rouquin se débat comme il peut. Spyke est en train de l’étrangler, d’un coup de pied je le projette dans le sable, Ian s’occupe de roux.
- Pourquoi essayes-tu de me tuer ! Je croyais qu’on allait faire une promenade en amoureux, crache le roux visiblement gay.
Je me dirige vers Spyke et lui attrape le bras, je l’emmène un peu plus loin pour ne pas me faire entendre du garçon terrorisé.
- Je voulais déclencher ma malédiction.
- Tu n’as pas à faire ça ! Tu es prêt à tuer quelqu’un pour devenir un loup ? le grondé-je en furie.
- Tu as raison, je ne dois pas faire ça ! rétorque-t-il.
Nous rejoignons Ian et le roux, Spyke s’excuse et dit qu’il voulait rire. Le roux se retourne et part dans la barque, nous montons dedans et partons. Ian a le visage aussi fermer qu’une huître, je n’ai pas eu le temps de répondre à sa question. Pourquoi faut-il qu'on soit toujours dérangé ? Suis-je prêt à me marier ?
11 commentaires
DylanRance
-
Il y a 8 ans
salemfan
-
Il y a 8 ans
DylanRance
-
Il y a 8 ans
CindyDg
-
Il y a 8 ans
DylanRance
-
Il y a 8 ans
ManonGajean
-
Il y a 8 ans
DylanRance
-
Il y a 8 ans
Elenamon
-
Il y a 8 ans
DylanRance
-
Il y a 8 ans
savinatuya
-
Il y a 8 ans