DylanRance Witch or werewolf : The Curse Épilogue

Épilogue

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

DylanRance

-

Il y a 8 ans

Ahah!!!

melanierbh

-

Il y a 8 ans

Est-ce Ian qui ouvre la trappe ? Est-ce Ian qui l'a sauvé ? Est-il vraiment en vie où est-il parti dans un autre monde ? Suspens atroces !!!!

DylanRance

-

Il y a 8 ans

Ahah et oui la suite dans le prochains épisodes ,) hihi

isilia03

-

Il y a 8 ans

Gros mystère est ce que c est vraiment Ian qui l a ramené ?

DylanRance

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup, tu as réussi à comprendre ce que je voulais faire. Je voulais changer cette vision du loup et de ce genre d'histoire. Merci beaucoup pour ton commentaire et tes partages :D

CindyDg

-

Il y a 8 ans

Je suis tout à fait d'accords avec le commentaire précédent mais je rajouterai que tu n'as pas fait comme beaucoup en copiant des séries ou films. Tu as fait un ensemble de tout les livres fantastiques, et incorporer des signes est une très bonne idée pour te démarquer! Le fait que ce soit un ancien sorcier donne plus de puissance à sa métamorphose. Dans chaque chapitre il y a un moment fort et ça c'est juste génial ! Pour moi tu es celui qui a réussi à changer la vision du loup. J'ai adoré lire ton histoire, avec un loup pas comme les autres. Bon courage !

DylanRance

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ton message est très poignant. C'est grâce au lecteur comme toi que j'adore ecrire

CassDre

-

Il y a 8 ans

Ton histoire m'a beaucoup chamboulée ! Tu sais nous tenir en haleine et ça c'est hyper important... Ton chapitre 7 ma fais vivre sa douleur physique et mentale suite à ses brûlures. Ne parlons même pas du 10 qui a presque réussi à me faire verser une larme, ton épilogue est génial car nous pouvons attendre une suite à cette histoire. Le fait que tu écrives à "je" intensifie notre ressentie et notre empathie pour le personnage, j'ai réussi à me mettre dans sa peau et ça j'adore ! J'ai vécu ton histoire comme si c'était la mienne... Ton résumé explique très bien ton histoire et nous pousses à la lecture. Merci encore et j'espère que tu auras du succès avec ce livre !