Rébecca Langer Melwins : Eclosion Le passeur de rêves 7

Le passeur de rêves 7

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Quand je dis que Wisla est Wisla, c'est qu'à partir de tout ces petits traits de caractère qui reste acceptable, cela la rend unique. Donc je ne dirais pas qu'il lui faut être plus mature. Elle n'a que quinze ans, et découvre ce qu'est d'être avec le garçon qui lui plaît. On la verra certainement évolué au fur et à mesure, tu verras bien de quelle façon. Je te dis à bientôt :)

Babsoje

-

Il y a 2 ans

J'irai relire ton texte lundi voir mardi. Je dirai à la première lecture, on peut ressentir l'émotion, l'humour, et dans quelle direction vont chacun de tes personnages. Ceci malgré que tu as essayé de brouiller les pistes pour permettre à ton héroïne et sa moitié d'en arriver là. Dans tous les cas si je fais un ajout de commentaire, ce sera pour le compléter avec celui-ci.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

La fin du chapitre annonce de gros problème. Wisla partage sa chambre pendant leur séjour avec quelqu'un qui peut voir sa jumelle ? Je crois que maintenant elle n'aura plus le choix d'en parler à sa meilleure amie. Sauf si tu as prévu qu'elle ne le saura pas dans l'immédiat. Je repasserai te voir sur ton prochain chapitre.

Merixel

-

Il y a 2 ans

contacte

Merixel

-

Il y a 2 ans

l'air?

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Je suis arrivée à la fin de tes chapitres publiés. Tu as créé une histoire dense mais tu sembles en avoir pensé les moindres détails ce qui nous laisse entrevoir un univers riche. J'aime beaucoup la relation d'amitié entre Wisla et Stan, et entre Wisla et Becka. Pour ce qui est de l'intrigue tu veux parfois mêler plusieurs trames comme la relation avec Beau, la vie du collègue, la quête des origines de Wisla, et donc les transitions peuvent être abruptes ou maladroites. J'ai jalonné ton texte de propositions de corrections, je te laisse en prendre connaissance et retenir ce qui te semble utile :)

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

C'est son amie maintenant ?

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

À nouveau on change de point de vue

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

pourquoi sommes-nous subitement à la 3ème personne ?

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Tu as un point de vue à la première personne, il est donc étrange que nous suivions Stan d'un coup.