Rébecca Langer Melwins : Eclosion Le passeur de rêves 4

Le passeur de rêves 4

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

c'est frustrant 😫

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Je n'aime pas trop la tournure que cela prend. Beau s'intéresse à Wisla et elle aussi est attirée par lui, du moins elle en donne l'impression. Pourquoi donne-t-elle la permission à sa meilleure amie de pouvoir sortir avec lui ? A un moment donné il y aura un gros problème, ou suis-je la seule à le voir ?

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Oui elle n'est pas très logique Wisla

Livia Tournois

-

Il y a 3 ans

Je pensais que Beau voulait savoir ce qui se passait en parlant du moment d'absence de Wisla. Ce qui est perturbant c'est le mélange de l'intrigue principale avec la vie collégienne, comme la sortie au futuroscope, qui pour le coup nous intéresse bien moins que d'avancer dans la découverte de Wisla de l'autre monde et ses origines. On était plongé dans la légende au chapitre précédent et là on retombe sur des histoires de garçon, ça nous coupe dans l'élan engagé.

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Je te comprends mais Wisla reste une collégienne avec son lot quotidien du coup même si elle découvre peu à peu le monde d'où elle vient elle continue aussi sa vie avec sa tante donc va au collège et y rencontre ses amis mais n'y-a t'il pas une moment où tout va s'entrechoquer, non ?