Rébecca Langer Melwins : Eclosion Le passeur de rêves 1

Le passeur de rêves 1

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

M. Staehle

-

Il y a 3 ans

Il y a des scènes où il y a beaucoup de description et d'autres où il en manque un peu. J'aurais bien décrit la vision de la cuisine avec les deux garçons en train de petit déjeuner et wisla qui s'assoit sur sa chaise. Elle passe presque du lit à "se tortiller sur sa chaise" sans qu'on comprenne vraiment le cheminement qu'elle a eu.

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Je note tes observations

Livia Tournois

-

Il y a 3 ans

Bon le pote Stan va devoir passer à table, il en connait beaucoup trop pour ne pas être louche ! La légende était vraiment très intéressante ! Par contre quand l'antidote c'est ton sang tu risques de passer un mauvais quart d'heure...

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Bonne idée que d’avoir mis en gras et italique… cela tranche avec le corps du texte. Cette histoire dans l’histoire a été travaillée et tu amènes ton lecteur dans ce monde en même temps que ton héroïne

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Merci Val ça fait plaisir ! Parfois j'ai l'impression de ne pas être claire ....

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Je comprends qu’elle soit quelque peu gênée …

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Je pense que si Beau lui faisait ça, ce serait comme une sorte de vengeance, et qu'elle réalise qu'ils ne seront pas que des amis. Pas de chance c'était pour son soutien-gorge, la chose la plus improbable ! Ou il fait des tours de magie. Si Wisla lui plaît vraiment, pourquoi ferait-il cela ? Ce qui voudrait dire que tout compte fait, il a ignoré qu'elle lui tendait ses lèvres, et cherchait à répondre à son affection...

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Ce Beau est peut-être une petit malin ou aime faire durer le suspens ou la rendre chèvre ? Qui sait ? seuls les chapitres suivants nous le diront 😉

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

J'ai trouvé bien d'avoir mis en différé l'explication de la scène du baiser (ou plutôt du non-baiser haha) plutôt qu'en prolongation du chapitre précédent, ça fait durer le suspense ! Jolie aussi cette idée de "ciels ocres" pour parler des jours !

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Merci Natacha !