Rébecca Langer Melwins : Eclosion La prophétie des Apocryphes 4

La prophétie des Apocryphes 4

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Siobane

-

Il y a 2 ans

Une transition des plus violente entre ces deux sujets... C'est dommage, le rythme de l'histoire instauré est brisé juste pour ça. On décroche et peine à revenir. Je trouve assez déplacé que Wisla s'inquiète autant de ce que Beau pense d'elle. Elle a plus urgent, non ? Tout comme sa tante qui lui parle de sa sœur... J'ai du mal à saisir le lien avec la trame et la lancée qu'avait prit ton histoire. En tout cas, j'espère que cette confrontation avec Beau va faire bouger les choses (et accessoirement que May ne nous posera pas de problème)

Babsoje

-

Il y a 2 ans

:'(

Babsoje

-

Il y a 2 ans

basculer sur un autre sujet, avant qu'elles aient toutes les deux les larmes aux yeux

Babsoje

-

Il y a 2 ans

m'ouvrir ? peut-être

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Cela revient à devenir sa mère adoptive. Moment touchant car sa tante a été là pour elle, et elle n'a pas envie que cela change.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

L'explication de son traitement n'est pas fait. Ce n'est pas gênant parce qu'on se doute que plus tard tu éclairciras le sujet.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Elle est déjà entrain de se demander si sa meilleure amie s'intéresse à lui

Babsoje

-

Il y a 2 ans

il adore l'embêter, c'est donc ça

Babsoje

-

Il y a 2 ans

une idée du tonnerre

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Qu'est-il advenu de Franck ? Le petit ami de Becka. Heureusement que Stan est là pour faire avancer l'enquête. Ce qui me fait bizarre, ce sont tes transitions. Tu parles de la quête des origines de Wisla, et puis on passe ensuite au sujet de Beau. Alors que, de mon point de vue, dans la situation, elle devrait se fiche de la manière dont il la perçoit, elle a plus important à découvrir. Comme pour sa tante qui parle de sa sœur décédée et enchaine sur les fréquentations de sa nièce, c'est assez maladroit à mon sens. Il faut un temps pour être dans le feu de l'action et un autre pour développer les sentiments amoureux de l'héroïne.