Une transition des plus violente entre ces deux sujets... C'est dommage, le rythme de l'histoire instauré est brisé juste pour ça. On décroche et peine à revenir. Je trouve assez déplacé que Wisla s'inquiète autant de ce que Beau pense d'elle. Elle a plus urgent, non ? Tout comme sa tante qui lui parle de sa sœur... J'ai du mal à saisir le lien avec la trame et la lancée qu'avait prit ton histoire. En tout cas, j'espère que cette confrontation avec Beau va faire bouger les choses (et accessoirement que May ne nous posera pas de problème)
Livia Tournois
-
Il y a 3 ans
Qu'est-il advenu de Franck ? Le petit ami de Becka. Heureusement que Stan est là pour faire avancer l'enquête.
Ce qui me fait bizarre, ce sont tes transitions. Tu parles de la quête des origines de Wisla, et puis on passe ensuite au sujet de Beau. Alors que, de mon point de vue, dans la situation, elle devrait se fiche de la manière dont il la perçoit, elle a plus important à découvrir. Comme pour sa tante qui parle de sa sœur décédée et enchaine sur les fréquentations de sa nièce, c'est assez maladroit à mon sens. Il faut un temps pour être dans le feu de l'action et un autre pour développer les sentiments amoureux de l'héroïne.
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Hello Rebecca! Je reprends le fil de ton histoire… mais que vois-je ? De nombreux chapitres non lus… il va falloir remédier à tout cela ;)
Rébecca Langer
-
Il y a 3 ans
Coucou Val Kyria 😉
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Ils vont prendre le goûter chez Beau. On dirait que May s'impose comme sa rivale pour avoir le nouveau. En fait il serait son premier copain, c'est pour ça qu'elle régit de cette façon avec lui et il la rend nerveuse. Beau semble s'accrocher malgré la distance que Wisla met entre eux, parce qu'il ressent qu'elle s'intéresse aussi à lui ?
maioral
-
Il y a 3 ans
J'avais déjà liké et partagé ici, je poursuis ma lecture :)
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
Stan est drôle et super attachant
Ils ont vraiment une belle amitié
Et la tante de Wisla est vraiment adorable
Wisla est bien entourée
Hâte de voir comment elle va se comporter avec Beau
Elisa Smeralda
-
Il y a 3 ans
Et bien j'ai hâte de savoir la réaction de Beau quand Wisla va se pointer!
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Mais je l'ai lu celui là, j'ai juste pas voter mais quelle gourde pardooon
31 commentaires
Siobane
-
Il y a 3 ans
Livia Tournois
-
Il y a 3 ans
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Rébecca Langer
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
maioral
-
Il y a 3 ans
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
Elisa Smeralda
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans