Rébecca Langer Melwins : Eclosion La prophétie des Apocryphes 1

La prophétie des Apocryphes 1

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Siobane

-

Il y a 2 ans

Certains détails dans ce chapitre me chiffonne. Que sont devenus les traces de pas noir ? J'imagine que c'était un motif pour la tante afin quelle face son entrée dans la scène, mais ce n'est pas trop subtile. Ensuite, ici, le manque de description de dérange pas puisque l'on est centré sur des informations, mais pour autant, il ne faut pas oublier d'accentuer le ressenti des personnages ! Je trouve assez peu logique que la tante ait recueillie Wisla juste comme ça, presque sans se poser de questions. En tout cas, on entre de plus en plus dans le vif du sujet !

Babsoje

-

Il y a 2 ans

avec cette phrase on pourrait penser qu'il est dans un musée.

M. Staehle

-

Il y a 2 ans

Je crois que je l'ai déjà dit, mais il pourrait être interessant de rajouter les actions des personnages, pour qu'on puisse vivre réellement la scène -> "dit-elle d'un air grave"

M. Staehle

-

Il y a 2 ans

Elle appelle sa tante "ma tante" ?

M. Staehle

-

Il y a 2 ans

*lit "hippogriffe"* "Oh cool c'est le truc d'Harry Potter" *se rend compte que ce n'est pas du tout ça et rigole toute seule*

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

🙄😂🤣

Callie Testarossa

-

Il y a 2 ans

La la conversation est bien mené et le manque de description est un peu qui nous permet de nous concentrer sur les informations. La tu pourrais accentuer les sentiments et le comportement des personnages. Comment ils se sentent après de tel révélations surtout Wisla ?

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce conseil !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Beaucoup d'informations dans ce chapitre et je pense que quelques précisions et modifications donneront du corps à cette partie de l'histoire. Déjà, les traces de pas noirs, on passe vite dessus mais, à moins que je n'ai pas suivi, qu'est-ce que c'est ? Ensuite, pourquoi Wisla est-elle si persuadée que son rêve est réel ? Et la tante Becka, finalement elle passe à table mais tout cela reste un peu flou. Elle recueille un enfant d'un père mystérieux sans poser plus de question ni alerter aucun service ? C'est peut être moi qui suis trop terre à terre mais ça me laisse un peu perplexe :)

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Elle