On découvre un peu plus l’entourage de Will, ce qui permet de se familiariser avec les différents personnages de ton roman, ce qui est une bonne chose. L’intrigue se met en place et on ne peut que se demande ce qu’il se passe avec cette voix qu’elle entend. Beau est très mystérieux, il en sait beaucoup alors qu’il vient d’arriver et provoque des réactions inattendues chez ton héroïne, c’est intéressant. En revanche, la forme me perd et je dois m’y reprendre à plusieurs fois pour savoir qui parle. Je te conseille de lire d’autres textes ou des livres pour comprendre la mise en forme des dialogues car là, c’est le gros point négatif (désolée, je préfère être honnête). Il y a quelques fautes mais rien de méchant, la plume reste agréable.
Siobane
-
Il y a 3 ans
Le comportement de Wisla dans ce chapitre me dérange... Je la trouve très insouciante. Beau est une personne qu'elle ne connait pas, mais il lui caresse les cheveux les yeux fermés comme un obsédé et elle n'est pas plus choquée que ça ? Il y a toujours le problème du double tiret dans ce chapitre qui, à mon avis, manque de transition. On passe d'étapes en étapes extrêmement vite. Je m'y perd personnellement. Il y a de nombreuses incohérences qui me perdent un peu, j'ai dû reprendre ma lecture par deux fois sur certaines phrases. Tes descriptions sont un peu brouillonnes, ce que je trouve dommage puisque l'idée de cette histoire m'a séduite en un clin d'œil. À mon avis, les points à revoir pour améliorer ce chapitre ne sont pas nombreux, mais leur effet est conséquent ! Je continue ma lecture.
Camille Jobert
-
Il y a 3 ans
Je trouve ton chapitre brouillon : les dialogues me perdent lorsque un seul de tes personnages parle et que le deuxième écoute. Will se réagit pas comme il faut (beau et ses cheveux, cela l'inquiète pas alors qu'ils se connaissent même pas), les heures défilent et il ne passe rien. Elle est supposé avoir des cours et il y a presque aucune indication sur ce cours. Pour finir, l'apparition subite de ses amis lorsqu'ils sont à la cantine est mal décrite, il manque des transitions pour que ce soit plus fluide.
Livia Tournois
-
Il y a 3 ans
Ce chapitre me replonge dans des souvenirs de collège, la queue à la cantine, le ventre creux après une matinée de cours ! Pour ce qui est du texte, toujours ce petit soucis de double tiret. Beau sent les cheveux de Wisla et elle ne trouve pas ce comportement étrange ? Cela ne la gêne pas ? Je trouve que c'est vraiment creepy, limite psychopathe. Beau ne devait pas s'asseoir à côté de Wisla ? Attention à ne pas tomber dans le cliché de la fille de caractère qui ne sait plus articuler devant un garçon sous prétexte qu'il lui plait physiquement :)
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
J’adore Stan
Très intriguant tout ça …
Babsoje
-
Il y a 3 ans
J'ai pensé que Wisla se trouve dans des situations comiques. Dans ce chapitre, ça m'a fait rire à quel point elle cherche à nier son attirance pour Beau. Pour l'instant elle le fuit, pas question qui s'assied à côté d'elle, puis elle s'accroche au bras de son meilleur ami Stan. Et je suis entrain de me dire que le type à la cape est lié avec lui. Est-ce que je me trompe ? Je continue ma lecture pour avoir plus d'informations. :)
Melscha
-
Il y a 3 ans
et bien, la liste des interrogations se prolonge ! J'ai trouvé ce chapitre plus facile à lire que le précédent, les descriptions sont écourtées et ne prennent pas la majorité du texte, ça permet de garder le rythme de lecture et de se plonger vraiment dans l'histoire. J'accroche bien. :)
Elisa Smeralda
-
Il y a 3 ans
Wisla à tellement mauvais carractère :')
Elle déteste Beau juste parce qu'il plait aux autres filles, le typique "se forcer à ne pas aimer quelqu'un par contradiction". Hâte de lire la suite!
59 commentaires
Nelyne
-
Il y a 3 ans
Siobane
-
Il y a 3 ans
Camille Jobert
-
Il y a 3 ans
Livia Tournois
-
Il y a 3 ans
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Melscha
-
Il y a 3 ans
Elisa Smeralda
-
Il y a 3 ans
Merixel
-
Il y a 3 ans
maioral
-
Il y a 3 ans