Ludivine & Delinda Wish me Love Chapitre 11 - June

Chapitre 11 - June

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

EloLML

-

Il y a 5 ans

D'accord elle a eu des actions peu reluisantes par le passée, intéressant ! On s'éloigne de l'image de l'oie blanche du début

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

Merci du fond du cœur Sarah !!

Sarah62

-

Il y a 5 ans

Vite vite vite la suite svp ! J adore l alternance des personnages dans les romans mais dans les concours comme c est chapitre par chapitre, c est terriblement frustrant pour l impatiente que je suis. Sinon je suis vraiment curieuse de savoir comment va avancer votre histoire avec ces 2 personnages surprenants. Et je crois que je me répète mais c est tellement fluide quand vous écrivez que peu importe le sujet, l histoire, c est toujours un plaisir à lire.

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

J'espère aussi ! Merci pour ta lecture !

BernadetteMaze

-

Il y a 5 ans

mauvaise nuit,mauvais souvenirs un peu honteux,June ne part pas soulager Grayson avec un bon moral,j'espère que la journée sera meilleure va savoir ?

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Moi j’espère qu’il que grayson va lui faire une petite place pour qu’elle puisse le soulager. On en apprend un peu plus sur elle, j’ai hâte d’en savoir d’avantage !!

Delinda Dane

-

Il y a 5 ans

Merci énormément pour ton soutien ma belle!!! Haha Gray arrive bientôt ^^

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

Merci ma Emma !!

Emma blogueuse

-

Il y a 5 ans

Cette rencontre entre ces deux âmes ne sont pas du goût du hasard... qu'elle histoire vont lié ces deux coeurs... Petit flashback sympa et immiscé à un moment opportun. Apprendre un peu plus sur June est top. Grayson vite je veux savoir avec sa Candice quest ce quelle a fait.

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

J'espère qu'il ne va pas être de Mauvais poil !!!