Lauriia_Gil Winter in Love Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup comment tu amènes ton histoire, tu donnes quelques détails sur le passé de Margot, sans que ce soit lourd. Un famille compliquée, un passif amoureux, etc. C'est vraiment très agréable à lire. Mais quel est cet homme mystérieux qui lit ? Si j'en crois ton résumé, elle va probablement le recroiser hihi Au plaisir de lire la suite :)

Lauriia_Gil

-

Il y a 2 ans

Oui, j’essaie d’amener l’histoire de manière et sans prise de tête. Vraiment a mon image hihi, et l’inconnu reviendra bien assez tôt !

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

La classe ça !

Lauriia_Gil

-

Il y a 2 ans

🤭🤭

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Une proposition à chaque chapitre, encore mieux, j'adore !

Lauriia_Gil

-

Il y a 2 ans

Ouii et ce sera sûrement le cas à chaque chapitre

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Tu as vraiment écrit sur les musiques que tu nous fait découvrir ? C'est cool ton ambiance. Dommage que cet inconnu qui semble avoir taper dans l'œil de ton héroïne se soit envolé. 💖😉👍 Si toi aussi tu as envie de decouvrir ma storie à l'occasion.

Lauriia_Gil

-

Il y a 2 ans

OUI ! J'ai une playlist entièrement dédié à l'univers de ce roman que j'écoute en boucle lors de l'écriture, mais les chansons qui sont utilisées ce sont celles qui collent le plus avec le chapitres ou vraiment celle que j'écoute en boucle quand j'écris mon chapitre. Vous rencontrerez l'inconnu bien assez tôt, ne vous inquiétez pas pour ça !! Et je passerai voir ton histoire avec un très grand plaisir !

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Petits coups de guirlandes pour t'aider à bien démarrer le concours ✨ N'hésite pas à passer sur mon histoire Bonne continuation à toi !

Lauriia_Gil

-

Il y a 2 ans

Le petit coup de guirlande qui fait plaisir :) j'y passerai, merci de ton soutient en tout cas :)