fruit_de_la_lecture Winter camp Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Hello hello ! Ton résumé m'a intriguée alors me voici ! Un chapitre qui nous met tout de suite dans l'ambiance, quelques petites fautes de temps en temps mais le tout reste fort sympathique à lire ^^ n'hésite pas à faire un tour sur mon histoire aussi ;)

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello je me permets de te faire quelques commentaires comme c’est le début de l’aventure pour toi et que je trouve toujours intéressant d’échanger (n’hésite pas à faire de même). Je trouve qu’il y a quelques maladresses que tu pourrais éviter et qui rendrait la lecture plus fluide. Notamment, certaines informations peu utiles au lecteur. Par exemple : « Sierra Nevada qui se situe entre la Californie et le Nevada ». Il me semble que la plupart des gens savent ce qu’est la Sierra Nevada, et ceux qui ne le savent pas n’ont pas nécessairement l’utilité de le découvrir en lisant un roman (ce n’est pas un guide touristique 😉 ). On ne comprend pas toujours dans l’enchaînement des dialogues ce qui se passe (exemple, le « votre attention s’il vous plaît » pour l’annonce dans l’aéroport au milieu du dialogue, c’est déstabilisant). N’hésite pas à ajouter des phrases explicatives pour savoir ce qui se passe. Bonne chance !

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Un bon début ! Je me demande ce que ces vacances vont réserver à Bella

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Joyeux nouveau concours ! Je te souhaite une bonne aventure emplie de chapitres