Bastienneee Willow's Valley 3 ~ Papillon solitaire

3 ~ Papillon solitaire

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Jill Cara et Louise B.

-

Il y a 2 mois

J'ai beaucoup aimé ce chapitre..Amanda est un personnage auquel on s'attache directement.

Bastienneee

-

Il y a 2 mois

Je l'adore aussi j'avoue !

clecle

-

Il y a 2 mois

Je l'aime bien ton Amanda, je suis sûre qu'on s'y attachera vite.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Pauvre Amanda, elle a l'air tellement mal dans sa peau. On veut juste l'aider.

Anthony Dabsal

-

Il y a 3 mois

J'adore l'humour de ton texte. J'ai hâte de découvrir la suite :-)

Bastienneee

-

Il y a 3 mois

C'est très gentil !

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

Coucou Bastienne ! Désolée d'avoir mis un peu de temps à venir, mais la rentrée est toujours un moment chargé, et j'essaie d'exploiter au maximum mon temps pour avancer sur ma propre histoire. Pour l'instant je me régale, je retrouve ta jolie plume avec plaisir ! J'ai plus l'impression d'être dans un univers jeunesse que young adult, mais le cadre est assez génial. Bonne continuation !

Bastienneee

-

Il y a 3 mois

Coucou Eva ! Mais t'inquiète pas, c'est déjà super que tu puisses venir me lire, j'apprécie beaucoup ! Tu participes aussi du coup ? Je vais aller voir ça ! C'est très gentil, merci ! Je note pour l'ambiance jeunesse, de toute façon on va commencer à bien rentrer dans l'histoire donc j'espère que ça va s'arranger pour le côté YA !

camillep

-

Il y a 3 mois

Très bon début. J’aime beaucoup. Je lirai la suite avec plaisir !

Bastienneee

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup, c'est très gentil !