loulousjourney Will you be the one to rescue my soul ? Chapitre 9 (2/2) - Flashback

Chapitre 9 (2/2) - Flashback

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

40books

-

Il y a 2 ans

Mais c'est qui ce malade qui la surveille depuis si longtemps ? Je suis étonnée que ses parents la mettent dehors alors qu'elle tombe enceinte parce qu'elle a été violée...

loulousjourney

-

Il y a 2 ans

Un grand malade comme tu dis 🥺 Un peu plus tard, on a des réponses concernant la réaction de ses parents ! Mais si tu veux, c'est tout pour leur image qui dit être trèèèèès soignée... Définitivement pas les parents de l'année ceux-là...

Elaine Nacarat

-

Il y a 2 ans

La première chose qui me vient c'est : Avertissement. C'est un sujet sensible et je pense qu'en début de chapitre ça peut être bien de l'annoncer. Autrement, ce chapitre répond à beaucoup de questions sur son passé, pourquoi elle est brisée et mère célibataire de deux enfants. Je ne sais pas si ça sera évoqué par la suite, mais ça serait intéressant de développer comment et pourquoi elle a été virée de chez elle (peut-être qu'elle ne voulait pas avorter ou que sais-je...) je rebondis juste sur le chapitre d'avant, ou elle parle d'une suite d'erreurs dans cette soirée. ça la rend coupable d'une certaine manière. alors qu'il n'en ai rien, elle s'est fait piégée par un malade comme on le lit ici. (malade qui, d'ailleurs, la suit depuis des années au plus grand des calme → est-ce qu'on développe ce point par la suite ? parce que perso, je rêve qu'il soit traduit en justice et plus...)

loulousjourney

-

Il y a 2 ans

J'y ai pas pensé du tout c'est vrai... Sur Wattpad, j'ai seulement précisé "mature". Mais effectivement, ce chapitre peut-être assez troublant ! Oui, on y viendra un peu plus tard bien que ce ne soit pas le point que je développe le plus. Toutefois, la relation avec ses parents (et donc la raison pour laquelle elle a été virée de chez elle) sera bel et bien abordée =) C'est vrai, mais en gros par suite d'erreur, j'entendais surtout par erreur, le fait qu'elle ait accepté de boire un verre avec un inconnu alors même qu'il ne lui inspirait pas confiance. En aucun cas, ses actions (Joyce) ne la rendent coupable de quoi que ce soit. Mais oui, c'est un grand malade ce Derek 😥 (Et oui, ce point sera développé par la suite, si Fyctia me permet de poster plus de chapitres 🤣).