Madison Warren Wicca Chapitre deux

Chapitre deux

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Eh beh ! Ce chapitre fait flipper. On est en plein dans le monde de la sorcellerie, mais tu l'as en même agrémenté presque façon polar/thriller, c'est un mélange très intéressant ! J'avais tout de suite remarqué l'apparition du chiffre treize. C'est vrai que ce chiffre laisse peu indifférent. Certains pensent qu'il porte malheur et sont superstitieux, d'autres trouvent qu'au contraire il porte chance et vont jouer au loto. Bon dans le cas de ton histoire, cela semble plutôt mauvais signe 🤣

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Oh d'ailleurs, j'avais oublié de te le signaler dans le précédent chapitre, mais je trouve génial leurs pouvoirs ! Par contre, je ne sais plus si tu en as parlé, mais j'ai du mal à me faire un représentation des trois femmes. Sont-elles adolescentes ? Jeunes adultes ? Au vu de la narration, je dirais qu'elles sont plutôt jeunes, style 16 ans, mais comme tu parles de télétravail, etc. ça m'a un peu embrouillée. On s'attendrait peut-être à un langage un peu plus élaboré pour certains termes. Par exemple, si elles ont plus de 20 ans. Plutôt que de dire : J'ai le pouvoir de bouger les choses, et elle de lire dans les pensées, peut-être mettre : je suis télékinésiste et elle télépathe (et en plus tu gagnes des caractères, qui sont précieux sur Fyctia hihi).

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

la gent féminine, on ne met pas de "e".

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je leur suggère un mariage rapide avant de se lancer à la chasse... 😁

Madison Warren

-

Il y a 2 ans

Bonjour, Cedemro, merci de ton passage. :) Si seulement, lol.

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Coucou, Intelligent de commencer avec Barabas même s'il est effectivement très puissant et qu'elles sont novices les halliwell mettent du temps à le rencontrer, je me demande comment s'en sortirons nos trois jeune sorcières face à un démon si expérimenter. J'adore ton univers ça me permet de retrouver un monde que j'adore et qui est riche de souvenir. J'ai également hâte de découvrir les personnages secondaires. Auront elles un Leo, un Cole ou va tu nous emmener complément ailleurs pour mieux nous faire entrer dans ton univers.Hate de voir ou tu nous emmène.

Madison Warren

-

Il y a 2 ans

Bonsoir, merci d'être passé. :) Le démon de la peur est celui qui m'a le plus marquée dans la série, d'où ce choix de départ. Les sœurs Weasley ressemblent aux sœurs Halliwell, de par le choix du thème, toutefois, elles auront un univers propre à elle.

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

BARABAS

Madison Warren

-

Il y a 2 ans

Bonsoir, merci d'être passé. :) Belle déduction !

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Hello :) outch ça va vite ! J'ai à peine eu le temps de savoir qui est qui et déjà tu nous lances l'intrigue avec un serial killer et pas n'importe qui, un démon, rien que ça ! Au moins on sait tout de suite vers quoi on va, mais j'aurai aimé en savoir un peu plus sur les 3 soeurs et leur relation surtout, avant de partir aussi vite dans l'action.