Bon, la prof d'anglais que je suis va faire sa pénible : quand WHEN introduit une proposition de temps, il ne se construit jamais avec WILL : "When you know the truth"...
a._books
-
Il y a un an
Omg désolé je ne savais pas du tout mais merci beaucoup !
Nicole Pastor
-
Il y a un an
Bonjour, je te souhaite la bienvenue et longue vie à ton histoire. Elle commence de façon horrible, dis-donc ! J'aime bien échanger sur les histoires et si tu veux m'imiter, ne te gêne pas, tu peux aller me lire et me dire ce que tu en penses. Une bonne chose que tu devrais adopter pour la suite, c'est laisser un espace entre chaque paragraphe, ça rend la lecture plus agréable même si on perd quelques signes puisque chaque chapitre est limité à 7000 caractères. Je trouve que ton texte est très riche mais tu te perds en description desordonnées et tu donnes trop d'informations en même temps, un peu comme si tu t'étais enregistrée. Du coup, la ponctuation n'est pas respectée. Le père a l'air de se foutre carrément de la mort de sa femme. Que s'est-il passé ensuite, je pense qu'un certain nombre de mois ou d'années s'est écoulé, étant donné qu'il s'est remarié. Tu dis que le crime dont elle est témoin dans la salle de classe est similaire à celui de sa maman. Perso, dans le premier chapitre, j'aurais parlé seulement de la situation familiale de la jeune fille et ses souvenirs l'auraient ramené à l'assassinat de sa mère et ce n'est que dans le deuxième chapitre que j'aurais décrit la scène de crime à laquelle elle assiste, enfin sans assister au crime mais elle découvre un corps.En espérant que mon post te sera d'une certaine utilité, je te souhaite bonne route et te dis à bientôt. Bonne chance pour la suite ! PS: mon histoire, c'est "La petite fille qui dort dans la rivière" et si tu veux t'abonner et liker mes chapitres, ce sera avec une grande joie. A bientôt.
a._books
-
Il y a un an
Bonjour, il est vrai que je donne beaucoup d'informations en même temps et de ce fait je me perds un peu mais je ferai plus attention pour les prochains chapitres. Je prends tes conseils en notes, ils me seront d'une grande utilité pour la suite, je t'en remercie. J'irai voir également ton histoire. A bientôt.
5 commentaires
Eva Boh
-
Il y a un an
a._books
-
Il y a un an
Nicole Pastor
-
Il y a un an
a._books
-
Il y a un an
Nicole Pastor
-
Il y a un an