Caro Handon When I'm with you Chapitre 24 - Williams (E)

Chapitre 24 - Williams (E)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Morganou

-

Il y a 6 ans

+3 : je rattrape mon retard ce soir !

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Bon ça va, ils se sont rattrapés ! Mais quelque chose me dit que ce bonheur fraîchement retrouvé ne va pas durer longtemps....

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

:D Je dois vouer un truc... J'ai adoré écrire ces chapitres xD Mes deux super correcteurs m'ont aidé à retravailler certains points et je pense que grâce à leur coup de pouce, j'avoue que je suis assez fière des quelques retours que j'en ai eu :) La suite arrivera ce week-end :) Elle sera bloquée par contre je pense ^^ Mais bon, je reprends doucement mon rythme de croisière en écriture et j'ai hâte de publier les chapitres suivants avec tous les précieux conseils que j'ai eu :)

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Du coup tu es mon binôme pour adopte un lecteur ahah :) il me semble t'avoir déjà donné mon avis sur quelques chapitres précédents si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me le dire ! J'aime tes deux derniers chapitres, je ne sais pas si les passages érotiques te sont compliqué à écrire mais si c'est le cas ne change rien ! Ton chapitre est juste parfait ahah tout est dans la redécouverte de l'autre, du plaisir partagé et c'est très bien écrit. Les émotions, le moment, tout ! Continue comme ça parce que j'attend la suite avec impatience ! :)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Je pense en effet que Will a oublié le petit dej xD Merci à toi de suivre leur histoire et aussi pour ce chouette commentaire :)

Salome-DR

-

Il y a 6 ans

C'est parfait... Et il me semble que Will devait aller chercher le petit dej' à la base... Oups !

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Hein?! Je peux faire une danse de la joie là?! xD Et pis j’vous mets un p’tit cœur tient ❤️ Merci à vous deux (bah je sais pas qui a écrit ^^’)!!

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

Parfait...

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Merci :D ❤️

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Rhoooo ben dis donc... quelle sensualité, c'est un vrai don de soi dans tous les sens que ce terme comporte. "Je te donne ma confiance. Apres ce que nous avons vécu... " très beau ❤❤