Caro Handon When I'm with you Chapitre 22 - Williams

Chapitre 22 - Williams

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Maloria

-

Il y a 6 ans

C'est tendre, respectueux et hot à la fois ! Chapeau ;)

alexia340

-

Il y a 6 ans

Débloquée miss ;) je lis plus tard

atsumi

-

Il y a 6 ans

Très bonne histoire. Vivement la suite

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Très beau et pudique chapitre ❤

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Jay a vraiment recommencé à se droguer?? C'est bizarre car j'ai l'impression que le Jay du début est bien différent de celui des derniers chapitres... Un drôle de sentiment qui me laisse perplexe! Est-ce qu'il cachait son jeu depuis le début ou s'est-il passé quelque chose qui a tout fait déraper dans sa vie? J'avoue avoir envie d'en savoir plus sur ce perso! Mention spéciale de ces derniers chapitres à Flo qui a rembarré Vanessa et à Will pour avoir fait de même. Par contre, je trouve que le perso de Vanessa n'est pas suffisamment exploité. Entends-moi bien, je ne l'aime vraiment pas, mais son perso est intéressant à exploiter dans ton histoire. Pour l'instant, elle n'intervient que lors de brèves apparitions, pour faire sa langue de vipère. Ce serait intéressant de montrer un peu son côté manipulateur et peste. Plus que dans le dialogue, le faire retranscrire à travers ta narration et ton intrigue!

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Magnifique chapitre, on ressent merveilleusement bien toute la tendresse qu'il éprouve pour elle. Et la frustration que cette situation provoque en lui et puis surtout ça te permet d'amener un peu du passé de william dans l'histoire et de nous laisser entrevoir toute la noirceur et la douleur de son adolescence. Et surtout des raisons qui l'ont poussé à quitter Alexie. Très beau chapitre et j'ai hâte de connaitre la suite en tout cas :)

Lilouchka

-

Il y a 6 ans

Coucou ! Je passe enfin faire mon compte rendu. Désolée pour le retard ^^. Tout d'abord, sache que j'ai adoré lire ton histoire. Je ne lis pas beaucoup en NR du coup je remercie Adopte un lecteur. Tu as une histoire assez originale qui m'a plu dès les premières lignes. J'aime beaucoup le caractère de Williams. Un type posé qui a du charme. Tu lui a donné des caractères qui ne donne pas de mal à l'imaginer en tant que personne. Ses sentiments pour Alexie sont sincères et même s'il a merdé dans les vestiaires, je l'aime beaucoup. J'apprécie aussi Alexie. Une fille brisée qui est tout de même très attachante et qui a du coeur. C'est une dure à cuire qui fait tout pour se protéger et protéger les gens qu'elle aime. J'apprécie ça énormément. Lorsque je lis une histoire, c'est avant tout pour me mettre dans un autre monde. Pour cela, je dois pouvoir me mettre facilement dans la peau des personnage et rien de mieux que leur caractère, leur manière d'être soit bien écrit pour que ça fonctionne. J'y suis arrivée avec ton histoire. J'ai vécu chaque moment, chaque scène et j'adore. Malgré cela, j'espère tout de même qu'on ne va pas tomber dans un cliché de fille jalouse qui se venge avec la drogue qui se retrouve mystérieusement dans les verres... En gros, je n'ai pas vraiment trouvé de points négatifs. J'adore sincèrement ton écriture et ton histoire. J'ai hâte de lire la suite.

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Coucou je te file un petit coup de pouce! Bon courage pour le concours Marie xoxo