Je trouve que tu as évolué de chapitres en chapitres. Les descriptions et ressentis sont plus explicites
Catecholamine ☾
-
Il y a 7 ans
Un chapitre entièrement descriptif qui fait monter la température ! J'aime beaucoup ce genre de chapitre, on a l'impression que tout se passe sous une musique sensuelle et sans qu'il y ait besoin de briser le silence qui en dit long !
FeizaBabouche
-
Il y a 7 ans
Très très bon ce chapitre ! Tu as très bien décris les pensées d Alexie on s'y croyait presque.
Il aurait fallut placer le décor pour placer justemebt cette scene pleine de sensualité. Ajouter les suppositions concernant les pensees de Will vu par Alexie.
Et la fin va doucement également.
Debby M
-
Il y a 7 ans
les petits cachotiers ...
Carma77
-
Il y a 7 ans
Un chapitre comme je les aime ...
Morganou
-
Il y a 7 ans
Wahouuuu superbe ! Un chapitre très bien décrit et tes sensuel !!!
Caro Handon
-
Il y a 7 ans
Merciiiii :) Ça fait chaud à mon petit coeur :') ♥
Maloria
-
Il y a 7 ans
Wahou quel super chapitre !!! ♥ tu décris super bien les pensées d'Alexie !
Caro Handon
-
Il y a 7 ans
Merci beaucoup :D J'ai vu ça que tu avais tout lu d'un coup, j'ai regardé mon téléphone le matin et j'ai pris peur en voyant toutes les notifications xD En tous cas, j'ajoute ton histoire à ma liste de lecture, j'essayerai de passer dans le week-end mais si jamais tu as besoin d'un coup de pouce sur un chapitre n'hésite pas ;) (En fait, j'adore aller débloqué les gens, je suis moi-même trop contente quand j'en débloque un alors j'adore aider les autres aussi :P)
Flora Armonie
-
Il y a 7 ans
ahaha c'est gentille :-) J'ai de la chance je ne suis pas encore bloquée. bientot!
Avec plaisir, je t'accueille sur mon histoire avec des petits cookies ahaha
26 commentaires
Lili CL MARGUERITE
-
Il y a 6 ans
Catecholamine ☾
-
Il y a 7 ans
FeizaBabouche
-
Il y a 7 ans
Debby M
-
Il y a 7 ans
Carma77
-
Il y a 7 ans
Morganou
-
Il y a 7 ans
Caro Handon
-
Il y a 7 ans
Maloria
-
Il y a 7 ans
Caro Handon
-
Il y a 7 ans
Flora Armonie
-
Il y a 7 ans