Caro Handon When I'm with you Chapitre 11 - Williams

Chapitre 11 - Williams

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Ils sont trop chou !! Tu as très bien su décrire la scène j'au beaucoup aimé !!! Sinon tu aurais peut être pu au début justement partir sur cette attirance et ensuite parler de l altercation avec Vanessa.

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Muchuuuu, des éléments de réponses arrivent hein mais à ce stade je vous laisse encore dans le mystère ^^’

SFANS

-

Il y a 6 ans

Comment ils ont pu se separer les 2...

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Décidément, je vais devoir refaire tous les chapitres pour aller voir tes commentaires! :/ Mais les réponses à tes questions arrivent bientôt ;)

Maloria

-

Il y a 6 ans

Oh mais qu'est-ce qu'il s'est donc passé entre-eux pour qu'ils se séparent.. ils sont l'air encore d'avoir tellement de sentiment l'un envers l'autre.

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

J’ai hâte que les prochains chapitres se débloquent (surtout à partir du 14), tu en apprendras plus sur le passé des personnages à partir de ce moment là ;) Merci bcp pour tes commentaires j’adore :)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Le comportement d'Alexie est toujours aussi incompréhensible!J'ai beaucoup aimé la scène du balcon, on voit un peu le dilemme d'Alexie qui jusqu'à présent restait distante mais qui une fois l'alcool dans le sang, se libère un peu plus! On voit bien que l'histoire d'amour entre elle et William est très loin d'être terminée!