Caro Handon When I'm with you Chapitre 9 - Williams

Chapitre 9 - Williams

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

Hmhm que voulait donc dire ce sourire à la fin ? Et je rejoins le commentaire précédent, les potes de Will sont vachement macho avec lui et me donnent aussi envie de les taper !

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Tous ses potes le connaissent vraiment pas on dirait ils sont tres superficiels et machos jai envie de les taper ! ^^ Ils ont une drole de notion de l'amitié Sinon quand tu parles du double jeu de Jay en disant qu'il savait et qu'il a vit quand même posé des questions essaie dans ta réécriture de plus le montrer car du coup en tout cas personnelle je ne l'ai pas très bien vu. Quand tu dis que Will a peur qu'Alexie se vexe car il n'a pas parlé d'elle a ses amis tu devrais surtout ajouter le fait qu'il a parlé d'elle d'une façon peu glorieuse a Jay.

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Eh bien je pense que bcp se pose la question de savoir pourquoi ils ne sont plus ensemble, mais j'espère pouvoir débloquer suffisamment de chapitres pour que vous puissiez le découvrir :P Pour le moment, je ne peux rien te dire ^^'

birdy2404

-

Il y a 6 ans

aha j'adore le fantasme de Will. Pourquoi se sont ils séparés au juste?

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Le prochain chapitre sera du point de vue d'Alexie, peut-être qu'il t'éclairera un peu ^^' Leur passé va être évoqué au fur et à mesure mais ça risque d'être long, en même temps je ne peux pas tout de dire sinon ça n'aurait plus d'intérêt :P Merci en tous cas de tes commentaires et tes partages, je prends bonne note pour faire un peu plus de descriptions, mais c'est pas vraiment mon fort xD

E.S Line

-

Il y a 6 ans

C'est officiel, je ne comprends rien à cette fille! Ce qui m'intrigue aussi c'est Will. Il semble bien accro à Alexie du coup je ne comprends pas trop pourquoi il n'a pas cherché à se rattraper bien avant de la revoir par hasard. Ce qui revient au fait que je suis très curieuse concernant le passé de ces deux là! Hâte que tu éclaires un peu plus ma lanterne... Un indice au prochain chapitre??