Caro Handon When I'm with you Chapitre 7 - Williams

Chapitre 7 - Williams

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

Ah mais non c'est Alexie qu'il a emmené dans les vestiaires ???? Oups j'ai mal suivi le paragraphe de la bagarre ^^

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre est beaucoup mieux écrit ! Il est très fluide et les descriptions se lisent toutes seules ! Mais euuuuuuuh pourquoi il l'embrasse, la peste ???? je comprends pas lààààà il fonctionne avec sa b*** ou quoi Will ????

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Oui, je crois que les 7000 caractères me bloquent en ce qui concerne les descriptions, je me dis que je dois avancer dans mon histoire à leur détriment et je compte bien y remédier ;) Et oui ce chapitre se termine trop vite aussi je trouve, il mérite d'être plus développé et enrichi :)

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Pourquoi tant de violence mon petit ? Est ce la simple rupture avec Will qui la rendue violente ou bien cela cache t il quelque chose de plus sombres ? Tu as très bien décris le déroulement de l'histoire je trouve. On comprends bien les pensée de Will et c'est très intéressant. Pour la réécriture tu pourrais ajouter des descriptions cconcernant par exemple la salle de sport, la tension qui règne entre Jay et Will lors du combat et y ajouter quelques dialogues a ce moment là. Tu peux très bien enlever les majuscules lorsque Alexie hurle et le préciser en disant hurlé t elle pleine de rage ect. Pour la réécriture essaie de mieux travailler la fin dans le sens où ne va pas trop vite laisse le temps au lecteur de se languir avant d'écrire ce baiser. Mais une très belle progression en tout cas !

Carma77

-

Il y a 6 ans

Une bonne façon de la calmer.... ou pas lol !

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Que dire, Will a cédé à une pulsion ^^ Merci à toi en tous cas :P

Morganou

-

Il y a 6 ans

Mention spécial pour ce baiser inattendu ! J’ai adoré ce chapitre ^^

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

C’est complètement ça :) Mais celle ci a des traits issus de la réalité (malheureusement) ^^

SFANS

-

Il y a 6 ans

Vanessa... hum... il en faut toujours une n'est ce pas...

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Et encore, Vanessa réserve de belle surprise... :D Merci bcp en tous cas pour ton commentaires, tes likes et tes partages ça me touche bcp :) J’ai commencé à te lire aussi mais j’avoue que je je suis un peu à la bourre ^^’