Leelo What if? What are you prepared to do?

What are you prepared to do?

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Leelo

-

Il y a 8 ans

Coucou, Je continue toujours, lentement mais sûrement ;) Mais je comprends que le rythme puisse casser la dynamique de l'histoire.

Acroz

-

Il y a 8 ans

Coucou, est-ce que tu écris toujours ton histoire ? J'avais commencé, pas continué, honte à moi, et je voudrais savoir si je peux continuer ou si je serais frustrée de ne pas avoir la fin ^^

Albine

-

Il y a 9 ans

Un très bon début, une belle écriture

cinlia

-

Il y a 9 ans

Pas trop original non mais mais j'aime aussi ce début maîtrisé, agréable, intriguant.

Slille

-

Il y a 9 ans

très joli début, un style très maîtrisé, avec un récit à la 3ème personne qui permet d'aller à l'essentiel avec de jolies descriptions ! hâte d'en savoir + sur Leah, sur celui qu'elle a perdu aussi. En tout cas, ravie de commencer ton histoire, les histoires de reconstruction me plaisent tout particulièrement... du coup je me demande bien le type de relation qui va s'instaurer entre Leah et Trevor. amitié ? amour ? rejet ? A suivre...

Leelo

-

Il y a 9 ans

Merci pour ces retours encourageants =D @June peut-être bien, Trevor a plus d'un tour dans son sac =p

June

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup et je trouve que l'effet cliffhanger est bien fait. On a trop envie de savoir la suite, même si on se doute que l'aspirine a sans doute des propriétés magiques. Trevor, c'est un peu sa bonne fée, en fait, non ? Pressée de lire la suite ;)

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Le narrateur est très bien choisi pour ce début. On ne vire pas dans le pathos avec les émotions de l'héroïne, on est tout de même impliqué dans l'histoire. La description de l'appartement de Leah est bien menée, elle nous permet d'en apprendre davantage sur l'état d'esprit de cette dernière, d'essayer de retracer les derniers événements et nous apporte davantage qu'une conversation maladroite. Le ton est juste, il y a du vocabulaire et on rentre facilement dans le récit. C'est très bien ! Bon courage pour la suite :)

Leelo

-

Il y a 9 ans

Merci =D Hâte de vous faire découvrir tout ça aussi ^^

Circee

-

Il y a 9 ans

Bon début bien écrit et bien mystérieux ! J'ai hâte de lire la suite !!! Bonne continuation