JustMe04 West Side Story 2.0 Intimidation.

Intimidation.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

JustMe04

-

Il y a 8 ans

OH MY GOD IL RESTE JUSTE 1 CREDIT!!!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Oh merci beaucoup! Tes commentaires sont toujours aussi géniaux, et ça fait tellement plaisir de les voir! Merci de suivre cette histoire, merci vraiment!

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Yeah ! Blondi I love you ! Purée ! C'est quoi cette fin de malade !? J'veux la suiiiiiiiiiiiiiite ! Super chapitre ! Tes réflexions enrichissent vraiment ton bouquin ! Ton écriture est toujours aussi fluide et agréable. Tes dialogues sont au top, ainsi que tes personnages. Je n'ai rien à ajouter. Tout est parfaitement dosé ! Et tu sais nous apater avec cette maudite fin pleine de suspense ! J'adoooore !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Aha! Non, il est plutôt malin Blondinet, donc même si c'est lui il ne donnera aucun indices pour qu'on le démasque! ;) Oh merci beaucoup! Merci vraiment, vraiment, vraiment! En plus, c'est exactement ce que je voulais faire avec ce chapitre, voir même avec l'histoire toute entière. Ca me fait tellemet plaisir de voir ton commentaire!! Je voulais vraiment faire une histoire un minimum vraie!!! J'ai pas de mots pour te remercier là!!! T'es juste géniale, c'est un plaisir de lire tes histoires, alors je ne peux qu'être heureuse en voyant tes commentaires!!! Puis, pour Blondinet et Felicity on verra bien aha! En tout cas, c'est vraiment trop mignon que tu veuilles les voir ensemble! Moi aussi je t'adore t'es la meilleure!!!! :) MERCI POUR TOUT!!!

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Blondinet... Si c'est toi... Tape trois fois !!! x) Pardon pardon, je délire ! Bon, par où commencer ? J'ai toujours tellement de choses à te dire que je sais ! Déjà, je trouve que ce chapitre est particulièrement fort et touchant parce qu'il est juste et réaliste ! Ton héroïne ne s'est pas jetée à corps perdu dans une bataille, elle n'a pas joué à la justicière et ça, je trouve que c'est la réalité, la vraie, parce que même si j'avais envie de secouer Felicity pour qu'elle intervienne, je savais aussi qu'elle devait être terrifiée, parce que c'est ça la vie, tu voudrais intervenir tout le temps quand tu vois ce genre de chose mais tu as peur des retombées ! Alors, pour ça, je te dis un très grand bravo ! Felicity est très humaine et ça la rend d'autant plus attachante, on s'identifie à ce passage, à cette expérience et j'étais soulagée de voir que finalement, casquette-boy avait fini par apaiser les tensions ! Et je prie, JE PRIE pour qu'il ait remarqué Felicity ! J'aimerais tellement les voir ensemble ces deux-là ! Ensuite, comme d'habitude, tes sujets sont très intéressants et d'actualité et tu les traites avec beaucoup de justesse ! J'adore ton histoire, tu le sais, je t'adore toi aussi et j'adore te lire putain ! Je voudrais pouvoir te lire plus souvent >.

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup!

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Ah je l'aime ce blondinet toujours là où on veut qu'il soit ^^ elle va finir par tomber vraiment raide dingue de lui :p

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

... beau message :-)