JustMe04 West Side Story 2.0 PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Ah merci beaucoup à toi !

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

J'ai été attirée par le résumé et je ne suis pas décue ! Comme dit ElleSeveno c'est genial la puissance feminine ;-)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Ah merci beaucoup!!! :)

LilyW

-

Il y a 8 ans

Ton idée a l'air de changer un peu des autres, c'est fluide et intéressant... je vais lire la suite sans plus tarder :)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Oh merci beaucoup! J'espère qu'au fil de ta lecture, tu apprécieras encore plus ces persos! :)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

j'adore! J'ai lu d'une traite ! Et ces quatre personnages me plaisent déjà (même si j'attends de découvrir un peu plus leur personnalité ) ! En tout cas ce premier chapitre sent le "Girl Power" ^^

Cephus

-

Il y a 8 ans

Pour une fois que nous n'avons pas un groupe stéréotypé qui ne cherche* Décidément...

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour un commentaire aussi constructif. Je savais que y avait des trucs à améliorer! Je le ferai dès les chapitres suivants, puis je suis vraiment heureuse de ne pas avoir crée des personnages stéréotypés! Ca me rassure vraiment! Je te remercie encore une fois, y a rien de mieux qu'un commentaire comme celui-ci pour rendre son travail plus rigoureux!

Cephus

-

Il y a 8 ans

C'est original. Mis à part quelques fautes ici et là l'ensemble est cohérent. Le personnage principal est peut-être trop rapidement détaillé mais je suppose que ça avance avec le reste de l'histoire. Pour une fois que l'on a pas un groupe stéréotypés qui ne cherchent que la popularité dans la chanson ou rencontrer un idole. C'est bien, même si je ne comprends pas encore en quoi le fait que cette radio constitue une menace pour la scolarité de ces filles. Il faut juste éclaircir certains points et faire attention avec les mots qui terminent par "ent" comme brusquement qui est un adjectif et non pas un mot pour signifier un changement radical : "le changement fut brusque/soudain". Pour être honnête, ce n'est pas on genre mais c’est déjà plus agréable/original que d'autres.

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Oh merci beaucoup! Et moi, je me dis que tes commentaires ne pourraient pas être plus encourageants! Merci beaucoup vraiment, ça me touche énormément ce que tu dis!! :)