Arielle S Rock West Diva Chapitre 21: Maman

Chapitre 21: Maman

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

Malika Schmitt

-

Il y a un an

Je sais que cela à pris du temps mais je vais te faire le petit retour que je devais te faire dans le cadre de l'adopte un lecteur. J'ai d'abord eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire, j'avoue que je n'appréciais que moyennement le personnage de Glory. Cependant au fil de ma lecture et plus les chapitre passait plus je me suis laissé embarquer. J'ai appris à connaître Glory et Hudson et maintenant je les adore. Il cache beaucoup de chose tout les deux et ne ressemble en rien à la première impression qu'ils renvoie. Bravo c'est un coup de génie pour ton histoire. On croit souvent tout savoir des personnages dès les premières lignes et on a pas toujours de bonnes surprises. L'arrivée de la "petite voix" dans la tête de Hudson ajoute une petite dose de suspense et donne un début d'explication à son comportement, visiblement quelqu'un n'a pas été tendre par le passé et je suis curieuse de savoir de qui il s'agit. Enfin, sache que j'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est très fluide et facile à lire. Il y a quelques coquille ici et là mais je ne les ai pas toutes relevée parce que la plupart avait déjà été annoté, je pense que tout ceci disparaitra avec une bonne relecture. Bref, j'adore ton histoire, continue ainsi.

Malika Schmitt

-

Il y a un an

J'aime beaucoup la maman de Hudson, elle est pleine de vie et très perspicace.

Eva Boh

-

Il y a un an

Elle est chouette, la maman. Encore tellement jeune, ça joue !

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Je suis contente que tu apprécies le personnage d'Arena 😉

Eva Boh

-

Il y a un an

*voire

Eva Boh

-

Il y a un an

Mais kézako ???

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Une pizza Tomate, mozzarella, steack haché, oignons, cheddar, sauce burger... incroyable vraiment je recommande😉

Eva Boh

-

Il y a un an

😅

Céline Carberge

-

Il y a un an

Comment se faire baiser comme un bleu en deux secondes. AHAH

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Il y à un piège il tombe dedans... pas futé !