Arielle S Rock West Diva Chapitre 6: Valse d'émotions

Chapitre 6: Valse d'émotions

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

J’attends avec impatience le flashback qui nous fera revivre la nuit de ses dix huit ans. Je pense qu’elle est mémorable…

Arielle S Rock

-

Il y a un an

pour être mémorable, il était !!!

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Alors j'avoue qu'autant parfois Glory est touchante, autant parfois c'est un peu une petite tête à claque - notamment avec ses talons, bon sang xD elle sait que ses jambes/sa cheville sont son outil de travail et elle n'en prend pas soin alors qu'elle s'imagine sur la sellette au cabaret?! Mais reprends toi, Diva ! Par contre le room tour était effectivement assez chouette, on plonge un peu plus dans sa vie "d'avant", cette vie qu'elle a quitté pour aller vivre et travailler à NY. La photo avec Hudson c'est chou, et ça doit vouloir dire qu'il y a moyen de les rapprocher encore, ces deux-là... ;)

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Beaucoup pensent comme toi ! Glory perd souvent les pédales quand elle revient, ne faisant qu'à sa tête. Je suis contente que tu aimes la scène du room tour.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

pimentés*

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Eh ben bravo mesdames xD

Arielle S Rock

-

Il y a un an

le duo infernal !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

ce*

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ah ben oui mais il faut peut-être lui laisser quelques indices, aussi !

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Glory est joueuse, un peu trop, elle aime attirer l'attention, mais laisser les autres venir à elle... elle est compliqué parfois.