Arielle S Rock West Diva Chapitre 4: Acerbe gentleman

Chapitre 4: Acerbe gentleman

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

J’ai l’impression que ce jeu du chat et de la souris dure depuis déjà pas mal de temps. Est-ce qu’il s’est passé quelque chose entre eux entre le premier chapitre et celui-ci ? Je ne sais même pas combien d’années les séparent. Il avait l’air de la trouver si jeune, au début…

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Oh oui il dure depuis de longues années ( 10 ans), Ils ont six ans d'écarts, Glory 22 et Hudson 28 😉

Malika Schmitt

-

Il y a un an

"fait"

Malika Schmitt

-

Il y a un an

"récite" ou "commence à réciter"

Malika Schmitt

-

Il y a un an

"aversion" je pense

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ah oui, les termes sont dits "le jeu du chat et de la souris", direct ;) ça s'annonce très divertissant, en tout cas ! Les échanges avec cette Cécilia sont bien vus, on sent que Glory n'a finalement pas tant envie de créer de problèmes que ça, en dissimulant ce qu'elle fait. C'est vrai que le burlesque souffre encore d'une certaine réputation, et dans un petit village texan... bon, j'imagine le style ^^ Hudson a l'air un peu partagé, entre le fait de ne pas lui adresser la parole par moment, et s'en rapprocher sensiblement à d'autres ; j'imagine que ça fait partie dudit jeu et qu'ils se cherchent, mais c'est peut-être un peu déstabilisant parfois, à voir si besoin d'équilibrer entre le Hudson bourru et le Hudson qui vient lui susurrer des mots doux à l'oreille ;)

Arielle S Rock

-

Il y a un an

J'espère que la tournure de ce jeu te plaira par la suite. Glory assume totalement son métier, mais comme tu le dis, ce monde à mauvaise réputation est souvent mal interprété et imaginé. Ah Hudson... Une véritable énigme, mais tu verras au fil de la lecture, ses deux personnalités vont souvent s'entrechoquer.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Des idées? Ou des préjugés?

LouiseLysambre

-

Il y a un an

remplit* (j'annote pas mal, sorry, dis-moi si tu préfères des retours sur le fond :))

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Cela ne me dérange pas, à partir du moment où c'est dit avec bienveillance (par ce que j'ai un petit cœur fragile😂) j'accepte volontiers les remarques constructives pour m'améliorer mes coquilles. (moi et ma passion pour les coquillages, oups !)