Arielle S Rock West Diva Chapitre 3: L'héritière

Chapitre 3: L'héritière

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Je me demande combien de temps est passé depuis le premier chapitre. Quel âge a Glory à présent ? J’aime beaucoup le clin d’œil à Lolita…

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Pendant le premier chapitre Glory avait 17 ans, maintenant elle en à 22 😉

Malika Schmitt

-

Il y a un an

Il a l'air de ne pas être complètement indifférent aux charmes de Glory mais alors pourquoi a-t-il de telles réaction ? Qu'a-t-il bien pu arriver dans le passé pour qu'il soit si distant et si en colère contre elle ?

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Une grand mystère... mais oui malgré tout Hudson n'est pas insensible au charme de Diva.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Nous voilà au ranch, donc :) tu décris très bien l'arrivée de Glory/Diva, et les quelques détails sur l'environnement plante très bien le décor : le plancher de la maison, la chambre qui n'a pas changé, l'odeur de pâtisserie (ayé j'ai faim!) ; les grands-parents de Glory ont l'air adorables, à part ça. Pour ce qui est des retrouvailles entre les deux protagonistes, la tension est palpable (enfin, en tout cas du côté de Hudson qui n'a pas l'air tant réjoui que ça haha). Et pour la forme, je dirais de faire attention aux ponctuations dans les dialogues, pour les rendre encore plus vivants :) du style "Fantastique ! À demain, mon grand. ― À demain, Loretta."

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Wah tes compliments sont incroyables ! J'essaie de développer les descriptions, paysages, odeurs, décorations, etc. Et parfois j'ai peur d'aller trop dans les détails et d'alourdir mon texte, ton commentaire me rassure. Et la tension va de plus en plus monter au fil de l'histoire. Merci pour ton conseil, je prends note pour mes futurs dialogues !!!

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ah ben il ne va pas être déçu ^^'

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Ah non, il risque même de frôler le pauvre 😂

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Pas forcément nécessaire la virgule, ici :)

LouiseLysambre

-

Il y a un an

s'en suivent de longues étreintes* :)