Arielle S Rock West Diva Chapitre 2: L’ultimatum

Chapitre 2: L’ultimatum

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

J’aime beaucoup l’idée de la danse burlesque. Je me languis de voir comment tu as intégré ça dans son histoire avec Hudson par la suite… 😏

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Oh, je suis trop contente que tu aimes l'univers de la danse burlesque ❤❤,lui qui est jugé et catalogué de manière si dure !

Eva Boh

-

Il y a un an

Non, j'adore !! 💕

LouiseLysambre

-

Il y a un an

On en apprend plus sur la blessure qui va donc contraindre Glory au repos forcé pendant deux mois ; deux mois ça peut paraître peu, finalement, mais elle a l'air de vraiment prendre ça à coeur. D'autant plus que Magdalena n'a pas vraiment menacé de la fiche dehors, à moins que j'aie loupé quelque chose? Après c'est vrai que deux mois d'arrêt, dans le milieu du spectacle où les entraînements sont intensifs et quotidiens, c'est chaud. En tout cas le retour au Texas s'annonce mouvementé, vu l'ambiance du premier chapitre ;) cette partie sur le côté cabaret était sinon très immersive, c'est un monde que j'aime bien et tu lui donnes vie à la perfection, chapô !

Arielle S Rock

-

Il y a un an

C'est vrai Magda n'a pas émit cette hypothèse, mais le monde du spectacle et de la danse est cruel... Tu peux être couverte de lumière et de gloire aujourd'hui et demain tomber dans l'oubli. Je suis hyper touchée par ton compliment, l'univers du cabaret me tient tellement à cœur. Merci

LouiseLysambre

-

Il y a un an

tissu* :)

LouiseLysambre

-

Il y a un an

mesdemoiselles en un seul mot, peut-être? :p

Arielle S Rock

-

Il y a un an

j'hésite énormément... un seul mot ou deux ??? mon coeur balance 🙈

Elena Harcray

-

Il y a un an

Je rattrape petit à petit le retard de mes lectures, c'est au tour de ton histoire qui me faisait de l'œil depuis longtemps. L'ambiance de ce chapitre est radicalement différente du précédent. On y découvre le cabaret, Glory adulte, vivant de sa passion. Tes descriptions nous permettent de bien visualiser la scène. Le discours plein de bon sens de sa chorégraphe se heurte à son caractère enflammé, on retrouve ce côté fonceur de son adolescence. Elle n'a pas encore totalement évolué à ce niveau, manifestement ! Hâte de lire les retrouvailles avec son "sombre cowboy"...

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Merci beaucoup de prendre le temps de lire West Diva, j'espère que tu apprécieras la suite.