Rewerdan Werengani ine Werengani ine (pdv Ashton)

Werengani ine (pdv Ashton)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup le point de vue côté garçon. Ça sent bon l'amour !

Rewerdan

-

Il y a 7 ans

Je passerai vite te voir ! Je suis heureuse que ça te plaise !

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Me voilà arrivée au bout... j'ai réellement hâte de connaître la suite. Ton histoire est tout en douceur, et on ressent une belle émotion. Tes personnages sont plus qu'attachants et le voyage en Afrique est une super idée, c'est très original.... Juste un dernier point pour coller au chicklit : ça manque cruellement d'humour. Mais ça peut vite s'arranger. Sinon, tag moi pour la suite je serais ravie de suivre les aventures d'Elyn et Ashton. Si le coeur t'en dit passe me faire un coucou que ma CL !

Rewerdan

-

Il y a 7 ans

Oui je sais mais c'est pas facile à mettre !

France_L

-

Il y a 7 ans

Bon alors : j'aime beaucoup (ouais je sais c'est nul comment commentaire). L'histoire de base est originale, les persos sont très intéressants et attachants. J'ai beaucoup aimé le côté enfantin d'Ashton mais j'aurai aimé un peu plus d'humour du côté d'Elyn -_-' Sinon je continuerai à lire avec plaisir pour savoir où tu nous emmènes ;)

Rewerdan

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour tes conseils! J'ai un peu de mal avec l'humour mais j'y travaille!

Reilly

-

Il y a 7 ans

Et me revoilà pour donner un avis complet sur ton histoire ! Alors pour rejoindre ce que je t'ai dit plus tôt, c'est vrai que j'ai eu du mal au début mais après tout, généralement les débuts sont longs, il faut du temps pour mettre l'histoire en place et je ne suis pas du genre très patiente. Mais arrivé à ce stade de l'histoire, je peux te dire que je note une nette amélioration au niveau de l'action. Les choses bougent vraiment avec cette arrivée en Afrique et on sent que c'est un tournant dans l'histoire. Tu écris bien, certes, j'espérais un peu plus d'humour mais tu amènes une certaine sincérité à ton récit. J'aime bien l'auteur que tu décris, son envie de se donner à fond et d'être présente pour ses fans. Le voyage en Afrique est très original. Je trouve que c'est une idée intéressante et qui peut vraiment amener quelque chose à l'histoire ! J'ai bien aimé ce chapitre, avec la rencontre avec la petite et la référence au titre. J'ai l'impression que cette petite aura de l'importance dans l'histoire, en tout cas, de mon point de vue puisque le titre fait référence à elle. Du coup, j'ai hâte d'en savoir plus et de connaître les péripéties d'Elyn en Afrique ! Je te souhaite un bon courage pour le concours et juste un petit conseil concernant l'humour et le rythme de l'histoire. N'hésite pas à en mettre davantage ;)

Rewerdan

-

Il y a 7 ans

Je suis contente que ça te plaise!

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Enfin, nous avons la signification du titre ! C'est un chapitre très émouvant. Le point de vue d'Aston est très intéressant:on sent bien sa volonté de devenir père et l'amour qu'il porte à sa femme. J'attends la suite !^^

Rewerdan

-

Il y a 7 ans

J'espère que ça te plaira!