Little-Lilah Welcome to Permbridge La main dans le sac.

La main dans le sac.

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

A ma grande surprise, le bal ne s'est pas étendu sur ce chapitre. Et on retrouve avec surprise les deux amoureux transis pour une fin de plus en plus proche. Mais ce qui met forcément du piment à ce chapitre ci, c'est le frangin qui surprend sa frangine et lui avoue l'avoir espionné. Je suis même peut-être surprise qu'il ne se soit pas montré pendant le tête de sa soeur et de Wyatt. En revanche, tenter un tel chantage est à la fois dur et logique. D'ailleurs, il joue à la perfection son rôle de grand frère de par les termes qu'il emploie. De par le dernier paragraphe, on le sent déterminé au possible.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Lèvres

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

partir

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

La volonté de Jack d'assurer son rôle de grand frère protecteur le rend brutal et profondément injuste. Pauvre Violet qui perd celui qui aurait du être son principal allié.

Camille Jobert

-

Il y a 3 ans

Bien sûr c'est pour sa protection à elle mais non mon gay tu penses qu'à toi ! Les hommes que t'es hypocrite sauf Wyatt pas une seule fois il lui a pensé à sa pomme mais bien à celle de violet ! C'est facile de juger !

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Ah ces hommes tout puissants et dominateurs : les frères les pères et les maris Dure la condition des femmes de l époque Tu décrit très bien cette supériorité naturelle de la gente masculine

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! Et oui, les hommes font la loi...

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

il va vraiment le faire ????

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Malheureusement, oui :/

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

et ça c'est tellement injuste. un homme avait le droit de s'envoyer en l'air comme il voulait on ne disait rien. ça n'a pas trop changer en fait, quand on y réfléchit