Enola Caillard Wedding Planer mais pas que ... Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

moondaq

-

Il y a un an

C'est pour toi ptdrrr

silmeria

-

Il y a un an

Hey, me voilà enfin pour être le binome de la semaine. Alors, comme beaucoup l'ont déjà dit, en effet, l'orthographe est pas top, mais ça peut se corriger. On sent que ton héroine a de l'humour, c'est cool. Je vais continuer la suite, et peut-être te faire un retour général vers le milieu et la fin, et pas commenter sur tous les chapitres.

Enola Caillard

-

Il y a un an

Hello , Pas de soucis , oui l'orthographe n'est pas mon fort ...

JAJ

-

Il y a un an

C'est vrai que le chapitre est dynamique (et c'est bien) mais je l'ai trouvé rapide tout de même. Je ne vais pas parler de l'orthographe car d'autres l'ont fait. Je veux juste dire que quelques uns de tes verbes devraient être au présent et ne le sont pas (ex : "me cria ma mère). Sinon je n'ai pas vraiment d'autres choses à dire pour le moment, on ne connait encore rien des personnages donc je verrai par la suite, je ne veux pas donner un avis comme ça sans en avoir assez lu :) Bienvenue dans le concours et bonne chance !

Enola Caillard

-

Il y a un an

Merci , alors niveaux rapidité tu vas avoir le ressenti jusqu'à la partie 2 ou ça seras plus calme après.

Mollusk20

-

Il y a un an

Tu n'es pas obligée de mettre deux fois '!!' :)

Eponyme

-

Il y a un an

Coucou ! Désolée, je vais être honnête : les romances ne sont pas ma tasse de thé. Ça ne veut pas dire que la tienne est mauvaise, simplement je ne suis pas le bon public 😅 mais j’ai vu ton message sur le forum pour les échanges de lecture et j’ai juste envie de te soutenir avec mes like pour t’aider à débloquer (et à trouver un meilleur public que moi 😬). Tu n’es pas forcée de me liker ou me lire en retour, c’est « gratuit », concentre toi sur ce qui te fait envie de lire, et surtout bon courage pour la suite de l’écriture et de la publication. N’hésite pas à demander de l’aide sur le forum ou le groupe Discord si tu as besoin de débloquer un chapitre.

Enola Caillard

-

Il y a un an

Coucou ! Merci et pas de soucis on ne peut pas aimer tout les genre ! Je viendrais voir ton résumé !

Eva Boh

-

Il y a un an

Moi en revanche, j'aime bien les romances ! 😝 J'imagine que le célibataire de service va être pour elle !

Chloé pluchard

-

Il y a un an

J'adore ;) wow super j'ai hâte de découvrir la suite ;)