Mollusk20 We will meet again at 7:00PM Imaginaire Chapitre 7.2

Chapitre 7.2

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Clem234

-

Il y a 24 jours

C'est malin ça tient ! Quelle idée de pousser quelqu'un dans l'eau, Red ? Ça va pas bien dans ta tête !? Heureusement Toki va bien, mais j'imagine qu'avec une frayeur pareille, elle ne va pas s'approcher du point d'eau de sitôt !

koyasjl

-

Il y a un mois

Coucou, alors me voici pour mon retour final pour l’échange d’avis ! Ton histoire est vraiment très intéressante avec énormément de mystères, tu nous offres des informations peu à peu et dans le chapitre 6 le point de vue de Redlight était vraiment une bonne idée, je sens une histoire de réincarnation ! Tes personnages sont intéressants et possèdent une profondeur et tu sais où ton intrigue va. Toutefois elle se déroule un peu trop rapidement à mon goût. En effet, je trouve que tu t’attardes pas assez à certains moments, c’est trop contemplatif et le rythme n’a plus de souffle. Attardé toi sur des précisions de dialogues, des descriptions que ce soit du lieu ou des sentiments aussi, des réactions physiques. Cela permettrait d’approfondir et aussi / surtout même, qu’on s’accroche plus à l’histoire car par moments j’étais un poil perdu. Mise à part ça tu as une jolie plume, et la suite promet, tu peux être fier !

koyasjl

-

Il y a un mois

Attention ce paragraphe est un peu trop long

Mélanie Lemaire

-

Il y a un mois

En sachant qu'il y a 13 mecs qui attendent... je ne suis pas sûre que je serais venue toute seule lol Et du coup... s'il la connaît du futur, comment se fait-il qu'il ne sache pas qu'elle ne sait pas nager ?

Laeti Bay

-

Il y a 2 mois

Il lui fait même pas d'excuse ? Rien ? Quel idiot, il mérite bien sa baffe ! Mais c'est vrai qu'elle aurait du lui dire qu'elle n'était pas à l'aise dans l'eau 😅

Laeti Bay

-

Il y a 2 mois

Pourquoi cette surprise ? Elle pensait que c'était pas un humain mais un elfe ? 😂

Siana Tulnamn

-

Il y a 2 mois

Mais quel brutus cet abruti 🤦‍♀️ Cela dit y a un truc incroyablement bien foutu c'est le réalisme du manque de communication dont on peur tous faire preuve parfois, surtout pour des choses aussi importantes qu'on trouve honteuse ! Enfin bon, je suis sûre que de voir qu'elle a un tel caractère, ça lui plaît à ce cher capitaine !

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 mois

Voici les pouces pour le déblocage de ton chapitre 👍👍👍

Mollusk20

-

Il y a 2 mois

Merci 🥰

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

Oh punaise moi qui ai la phobie de l'eau j'ai vraiment vécu cet instant avec ton héroïne !