Dahlia Write WATCHED : CAMGIRL CHAPITRE 2 | GAGE #1

CHAPITRE 2 | GAGE #1

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

CoralieHossen

-

Il y a 8 mois

Je suis venue par curiosité parce que c'est un univers qui m'est inconnu. Je continue et j'ai hâte de découvrir la suite (heureusement que de nombreux chapitres sont déjà débloqués !)

DanaRoccia

-

Il y a 10 mois

Effectivement, c'est chaud 🥵. Pour autant, ce n'est pas trash, et c'est très bien écrit 🫣. J'aime beaucoup l'ambiance.

Kate A Brennam

-

Il y a 10 mois

super bien écris! j'ai adoré

Zéphira

-

Il y a 10 mois

Chapitre très explicite en effet ! Cependant, c'est le sujet de l'histoire, on ne peut pas te le reprocher ^^ Par ailleurs je trouve que ce chapitre et ces scènes sont bien écrite et pas trop trash (en terme d'écriture).

Dahlia Write

-

Il y a 10 mois

J’avais peur que ça choque un peu trop 👀

Zéphira

-

Il y a 10 mois

Personnellement ce n'est pas la première fois que je lis ce genre d'histoire. Le fait que ce soit dark ou explicite ne me dérange pas en soit, après ça dépend beaucoup de l'écriture de l'auteur 😉

cedemro

-

Il y a 10 mois

Je ne connaissais pas le terme "smut", mais là je comprends. J'avoue que l'intensité m'a surpris et je reconnais que cela peut choquer. Certaines actions, comme la baguette insérée en totalité, puis encore plus loin, me semblent physiologiquement impossibles, mais je n'ai rien d'un expert... Je te lève mon chapeau pour ce niveau de détail. Je ne saurais écrire une scène aussi intense !

Dahlia Write

-

Il y a 10 mois

Merci ! (Et oui, c’est possible 👀)

cedemro

-

Il y a 10 mois

Je vais te croire sur parole, sans aucune intention de rechercher un exemple sur ce cher Internet... C'est beaucoup trop intense pour moi ! Tous les goûts sont dans la nature, certes, mais certains sont difficiles à comprendre pour un esprit comme le mien. Je te félicite pour ton audace d'aborder un thème aussi intense.