Marine PETOUX Witch Wanted Ptah

Ptah

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

anna

-

Il y a 4 ans

J'ai directement pensé à ça !!

Avaliseras_auteure

-

Il y a 4 ans

J'aime toujours autant mais je dois avouer avoir eu du mal lors de la lecture ton chapitre fait un peu trop gros pavé à mon goût tout est coller même les dialogues donc c'est un peu compliqué mais sinon c'est toujours aussi bien :)

Marine PETOUX

-

Il y a 4 ans

Oui désolée, c'est pas aussi fluide que sur un traitement de texte lambda. J'aere un plus dans les prochains chapitres

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

retournée

Serenissime

-

Il y a 4 ans

ça s'écrit Gremlins ; )

Marine PETOUX

-

Il y a 4 ans

Merci pour l'info ! J'ai cherché sur le net mais comme il y avait plusieurs orthographes, je ne savais pas quoi prendre ! XD

Cinnae

-

Il y a 4 ans

Hello, je viens de terminer ma lecture, et je dois dire que j'accroche complètement ! C'est original et insolent, j'aime bien le côté anti-héros de ton personnage principal. La quête qui s'annonce a l'air pleine de rebondissements et laisse présager une intrigue redoutable :) Pour ce qui est de l'écriture je n'ai pas vu de grosses coquilles, et j'aime beaucoup ton style narratif, ça laisse une certaine liberté de ton qui est rafraîchissante ! Bref je garde un oeil sur cette histoire que je suivrais avec plaisir, et bon courage pour la suite ! PS : n'hésite pas à venir jeter un oeil à mon histoire TOKYO !

Marine PETOUX

-

Il y a 4 ans

merci ! je le ferai avec plaisir !

Mellaudy

-

Il y a 4 ans

Voila mon petit retour :) J'ai dévoré tes premiers chapitre, l'idee de prendre un egocentrique, hypocrite en personnage principal est original et apporte une dose de rire dans sa facon de parler. Pour les points à revoir, tu n'es pas la seule mais pense a aérer les paragraphes, quand on lit sur téléphone, ca fait juste un énorme bloc (apres ce n'est que mon avis). Ensuite, fait attention aux répétions, j'en ai noté quelques unes qui viennent alourdir la fluidité de ton textes. Quelques coquilles que je ne relève pas car tout le monde en laisse (personne n'est wonder orthographe) mais si tu souhaites que je te dise celle que j'ai vu en mp pour la réécriture, dis le moi ;) Voilà, en espérant que cela t'aide pour la suite ;)

Marine PETOUX

-

Il y a 4 ans

Merci ! j'ai pour habitude de réécrire 4 ou 5 fois mes histoires avant de les trouver satisfaisantes car j'ai un gros problème au niveau des descriptions, qu'il faut que je reprenne régulièrement. Ça me permet d'éliminer les grosses répétitions que je ne remarque pas tout de suite. Mais bon, concours oblige, c'est un premier jet et je ne vois pas forcément toutes les bêtises avant de publier les chapitres (et je m'en mords un peu les doigts !) mais je prends toutes les remarques, les notes et rectifierai le tir lorsque le concours sera terminé donc n'hésite pas à me dire ce que tu remarques, si ça n'a pas été mentionné ! merci pour tout !!