Marion.B Wanted : Sighi Top. Je l'aurai un jour, je l'aurai!

Je l'aurai un jour, je l'aurai!

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Son idée un peu folle promet bien des choses. Je me fais déjà le film ^^ J'ai hâte de voir où tu m'emmenes...

widow

-

Il y a 7 ans

très très bonne idée, ce récit va me plaire

Marion.B

-

Il y a 7 ans

Quand je peux faire plaisir... efficace et pas chère. ..

alexia340

-

Il y a 7 ans

Bon et le titre merci hein j ai la collection de pubs devant mes yeux now

alexia340

-

Il y a 7 ans

Tu pars sur un concept qui me plait bcp. Ça promet

Marion.B

-

Il y a 7 ans

Merci Valérie :)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

L'intrigue qui se profile est vraiment originale: ecrire un.livre pour approcher son auteur favori!! Genial l'idée!!!

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Hello. Toujours aussi bien écrit. Il y a par contre des fautes d'orthographe dues certainement à des fautes de frappe et un manque de temps pour une relecture. J'ai moi même parfois vu des fautes quand il était trop tard . C'est un désavantage de fyctia. On ne sait pas corriger quand c'est publier. Je t'envoies dans la journée les points ou il y a des problèmes en mp. Attention ce ne sont pas des critiques justement. En reprenant et en corrigeant ces fautes au fur et à mesure il est plus facile de corriger son texte et le sauvegarder. Ton texte est riche et tes idées sont super. Les petites fautes ne gêne en rien la lecture.

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Ha j'ai bien aimé celui-là aussi :) je me voyais bien avec elle à siroter le bon cocktail x)