WalkerOnTheWind Walking on a sea of clouds This is my last communicate

This is my last communicate

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Je suis la spécialiste des coquilles XD Par contre, j'ai abandonné cette histoire : je ne me suis pas vraiment impliquée durant le concours "Au Masculin" préférant me concentrer sur le concours de thriller où j'avais participé avec "Johatsu, les évaporés".

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Y en a pas tant que ça ;) Aok ^^ Du coup tu préfères que je relise celui-la ? (Désolée pour le retard, ta réponse n'était pas dans mes actualités :/)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Tu fais ce que tu veux ^^ Je te laisse libre ;)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Je ferai sans doute les deux alors x)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...je levai...","...des liens d'amitié...","...je vivrai et me ressourcerai...","...hyperconnexion...","...ce ne serait pas..." Un beau prologue pour poser des bases intéressantes, je continue !

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Ah ah X) Je viens de voir ça ^^ Il y a d'étranges coïncidences parfois... Enfin, le coup du romancier, c'est prévisible vu qu'on écrit, on a tendance à créer au moins un personnage romancier en herbe ou professionnel ;)

kateyes25

-

Il y a 7 ans

tout à fait. Dans la plupart de mes romans, il y a toujours un romancier. Je suis le conseil de Stephen King, qui dit qu'il faut toujours écrire sur ce qu'on connais. Je connais le métier d'écrivain, j'écris dessus, logique ^^

kateyes25

-

Il y a 7 ans

je suis mdr, mon personnage s'appelle Gabrielle est romancière.. De thrillers pas de romans érotiques, mais la coïncidence est troublante !

alexia340

-

Il y a 7 ans

Déjà la NZ Waouh. Très original le thème je continue

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

Tu viens de nous offrir la version 2016 de partir élever des chèvres dans le Larzac ;-p Trêve de plaisanterie, le sujet me semble sérieux et assez inédit je file lire la suite